Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nausée en voiture: que faire?
non lus
  (#1)
M-Jo
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Clin d'oeil Nausée en voiture: que faire? - 13/05/2010, 13:25

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parlé de la '' trap'' que l'on voit en dessous des véhicules et qui a pour effet d'enlever le mal des transports aux enfants ?

Mon garçon de 5ans à souvent des maux de coeur lorsque nous allons à québec. ( nous sommes de Legardeur dans la lanudière à environs 2-3hrs de qc.) Et je cherche une solution autre, que le gravol pour enfant pour l'aider à ne pas avoir des maux de coeur en voiture.

Avez-vous des trucs ou des conseils ???

Cet été nous irons au Nouveau-Brunswick et en Gaspésie et j'appréhende les problèmes que nous auront en cour de route à cause de ce problème.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !

xx Marie-Jo xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
i_love_twins
Épanoui(e)

Remercié: 16 fois, 8 msg
Par défaut 13/05/2010, 13:30

Je te comprends, j'ai le même problème avec un des miens. Dès que l'on fait plus d'une heure de route, voila que le mal de coeur s'installe et tout les désagrément. Je me suis fait conseillé des bracelet genre sport avec des points magnétique, j'en ai trouvé au jean-coutu mais je ne peux te dire si ça fonctionne bien puisque mon ptit monstre n'a jamais voulu les porter. Tu perds rien d'essayer !!! bonne chance et en espèrant que le problème s'estompe avec le temps.

maman de jumeaux A-DO-RABLE

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman poule pas trop
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 13/05/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par M-Jo Voir le message
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parlé de la '' trap'' que l'on voit en dessous des véhicules et qui a pour effet d'enlever le mal des transports aux enfants ?

Mon garçon de 5ans à souvent des maux de coeur lorsque nous allons à québec. ( nous sommes de Legardeur dans la lanudière à environs 2-3hrs de qc.) Et je cherche une solution autre, que le gravol pour enfant pour l'aider à ne pas avoir des maux de coeur en voiture.

Avez-vous des trucs ou des conseils ???

Cet été nous irons au Nouveau-Brunswick et en Gaspésie et j'appréhende les problèmes que nous auront en cour de route à cause de ce problème.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !

xx Marie-Jo xx

un petit pois avaler comme une pilule avec de l'eau.
il gonfle dans l'esomas et fini les maux de transport.
la mama chose en avion.

je gagne a etre connue
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 13/05/2010, 13:43

Citation:
Envoyé par maman poule pas trop Voir le message
un petit pois avaler comme une pilule avec de l'eau.
il gonfle dans l'esomas et fini les maux de transport.
la mama chose en avion.
Je trouve ça drôle comme solution mais je crois que je vais l'essayer chez moi 2 sur 3 son malade après 5-10 min. d'auto, les sortie son toujours l'enfer tellement qu'on ne sort pratiquement plus.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/05/2010, 13:47

J'ai gardé longtemps chez un médecin, nous avons voyagé jusqu'en gaspésie, virginie et les 5 enfants ont le mal du transport... le remede que lui il donnait c'est... des ruffles ordinaire! c'est comme pour le mal de mer... le salé!! c'est du salé qu'il faut... et la mère préparait des contenants de crème glacée vide avec un petit sac en plastique dedans au ca ou les enfants voulaient vomir... chacun avait son ptit pot a coté d'eux... avec le couvert!! et un petit sac de chips ruffles ordinaire... personne a jamais été malade dans l'auto.. ni dans les bateaux...

Bon j'entend les crient "Donner des chips à des enfants!?!?!" ben oui revenez-en! ils têtaient leur ptits sacs de chips le long du chemin... faut pas capoter avec ca!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 13/05/2010, 13:55

dans le cas de mes enfants, je ne peux pas les laisser lire ou pitonner... c'est un mal de coeur assuré! alors on fait des jeux pour les faire regarder au loin, le premier qui voit une voiture jaune, un camion vert... il faut aussi éviter de regarder les arbres et les lignes jaunes qui défilent à côté de la voiture

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 13/05/2010, 15:23

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message

Bon j'entend les crient "Donner des chips à des enfants!?!?!" ben oui revenez-en! ils têtaient leur ptits sacs de chips le long du chemin... faut pas capoter avec ca!!

Té tellement une mere indigne WASHHHH Tes enfants doivent etre en tres mauvaises santé Jamais je te laisserai mes enfants hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 13/05/2010, 15:26

Je vais prendre en note vos conseilles.. parce qu'à 27 ans, j'ai encore et toujours ce problème. Je dirais que c'est pire si je suis assise derrière. Si je conduis, aucun problème mais dans le cas que nous regardons aujourd'hui, nous parlons d'enfant! Hihihi!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/05/2010, 18:43

Amener du citron frais et coupé en quartier l'odeur calme les nausées... truc de femme enceinte...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyage en voiture enceinte? Méli Mélo De tout et de rien 9 16/07/2010 18:36
Voiture familiale fafalava De tout et de rien 25 27/06/2010 10:20
Voiture volée Libellule80 De tout et de rien 5 27/05/2010 07:11
Aller au parc en voiture... Titi Activités en garderie 17 25/04/2010 19:35
Voiture au cas où? Mia Camille Ouvrir une garderie 12 21/02/2008 16:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie