![]() |
Problème de grosse pépeine!!!
Bonjour à toute!!
Hé bien.... je viens d'ouvrir ma garderie en milieu familial, malgré le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience :/ et voila que j'ai un bébé qui pleure tout le temps pour n'importe quoi le seul temps qu'il ne pleure pas c'est quand il est accroché à moi. j'ai essayer plein de choses et rien ne fonctionne...il ne veux pas faire de sieste et il dérange tellement avec ses pleures que les autres enfants ne mangent presque plus, ne dort presque plus et pleurent eux aussi!! C'est un vrai désastre mon affaire j'ai presque le gout de pleurer avec eux!!!!!! SVP donner moi vos trucs parce que je pense fermer si c'est pour être comme cela à chaque intégration!! Je le savais en m'embarquant dans cette aventure inconnue que ca serait difficile mais après 3 semaines je suis pas mal fatiguer le soir disont!! J'adore les enfants et j'ai de l'expérience en milieu scolaire (maternelle) mais là je ne sais pas quoi faire du tout!! merci d'avance!!! |
C'est certain que c'est difficil pour lui l'intégration. Quitter maman du jour au lendemain pour aller chez quelqu'un qui ne connait pas ouff.
J'ai vécu ca avec un ti garcon, aujourd'hui il est mon plus souriant. Surtout, essaie de ne pas lui donner le caprice de tes bras, car il ne lâchera pas. Rempli toi de patience et tu vas y arrivé. Ce n'est pas comme ca avec tout les enfants. jusqu'à présent ca m,est arrivé qu'une seule fois bonne chance |
salut!
moi ca fait 3 semaines que je suis ouverte... bon je n'Aie jamais réellement eu ton problème... mais un qui lui ressemble. Tous les jours je vais au parc une ou deux fois... le matin j'y reste un bon 1 hre des fois plus... et j'ai une cocotte qui DÉTESTE le parc! ca fait 3 semaines qu'elle pleure sans arrêt... il y a plein de rsg au parc en même temps que moi et toutes sans exception m'ont dit laisse-la pleurer... elle aura pas le choix de s'habituer et de l'IGNORER ne la prend pas console la pas... essaie de lui donner des jouets une fois de temps en temps pour essayer de lui changer les idées mais sans plus... il y a des rsg qui disent que ca prend même 1 mois!!!! jespère que la mienne va arrêter avant lol Dans la gardo... moi c'est mon coco qui pleure sans arrêt aux siestes... ben je l'amène dans une autre pièce seul, pour pas qu'il dérange personne... genre ici c facile c'est sa chambre a lui... alors il apprend que c le temps du dodo peu importe ou il est... ca fait 3 semaines que je fais ca et il a fait son premier dodo dans la garderie comme un grand pour la première fois aujourd'hui!!! bon courage ma belle... pas facile d'ignorer un enfant mais parfois... on a pas vraiment le choix et si c'est pire en pire... bien l'Enfant ne veut tout simplement pas être a la gardo ce ne sera pas ta faute a toi! ca arrive aussi de temps en temps mais ne te brule pas trop e temps avec ta famille a toi est précieux pour décompresser... et si ca mine trop tes autres cocos... elle est pas capable de fonctionner et de faire les activités avec les autres.... ben trouve ta limite et impose la xx |
merci beaucoup!! ca ma remplit de confiance puisque j'ai commencer justement à l'ignorer aujourd'hui et je n'étais pas trop certaine si c'était la bonne chose à faire puisqu'il pleur 3 fois plus fort quand je l'ignore!!! en tk je vais me remplir de tout plein de confiance et une fin de semaine de 3 jours m'aidera surment :p
|
ah que je te comprendj'ai eu un bébé comme ca moi aussi j'ai tout essayer mais rien n'as marché j'était entrain de devenir folle ce qui fait qu'apres 2 mois j'ai du annuler sont contrat car sinon je perdait les autres enfants.
bonne chance a toi et fait attention a ne pas te bruler c'est si facile et on s'en rend compte toujours trop tard... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone