![]() |
Bébé qui ne s'endort pas
Bonjour,
J'aurait besoin de conseil j'ai un petit garcon dans la garderie qui ne veut pas dormir il ne fait que pleurer;( j'ai tout essayer je le sais que sais parent l'endort encore defois dans leur bras mais moi je leur est expliquer que je ne pouvait pas faire sa .s.v.p.j'ai besoin de vos conseil. merci !!!!!! |
ca depends qu'elle age il a...c'est sure que tu ne dois pas ceder en le prenant mais bien en le rassurant...moi j'ai un poupon de 10 mois qui pleure toujours et bien apres avoir essayer plein de choses le petit semble insecure loin de maman alors je l'endor emmitoufler ds son siege d'auto que je mets ds le parc ...ca marche quand il va etre plus rassurer je vais le coucher directement ds le parc...
|
Le bébé a 14 mois.
|
J'ai retrouvé cet ancien sujet de discussion sur les difficultés des poupons à la sieste. Peut-être que cela pourra t'aider ?
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1270 |
Merci beaucoup !!!!!!!!
|
Moi aussi je vis cette situation avec mon petit de 14 mois. Il est très insécure. J'y vais jusqu'a deux fois 15 minutes pour le rassurer et après je n'y vais plus et il fini par s'endormir des fois jusqu'à 1 hrs après le début de la sieste. Au moins depuis 1 semaine il pleure juste 5 minutes après il jase et s'endort. J'ai eu "oui dire" que dépendant du bébé ça pouvait prendre jusqu'à 4 mois avant que l'enfant ne se sente plus dutout insécure :o
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone