Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Parent qui croit que je ne nourris pas son enfant quand il est puni! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15957)

pichounette 04/06/2010 05:10

Parent qui croit que je ne nourris pas son enfant quand il est puni!

Salut a tous!!

J'ai un coco qui est ici depuis 2 ans...il a 5 ans. Avant hier, il étais souvent en retrait car, il court et il joue a la lutte avec les autres cocos. se tiraille toujours et je répète depuis 2 ans...que je ne tolère pas ce comportement là. Le coco a un comportement violent en plus. Bon Etk. Hier,Papa me dit que fiston lui a dit qu'il n'avais pas mangé de la journée a la garderie car il étais puni...Ben voyons donc...Je n'ai jamais été aussi insulté de ma vie :furious:.Voir si je vais empêcher un enfant de manger :eek:.

Alors , je dit au Papa...Depuis 2 ans que vous me connaissez... vous pensez vraiment que j'aurais agit de la sorte !! :confused:

C'est --ce Papa qui me demande souvent de le garder le soir et la nuit a coucher en plus.

Ce Papa qui me paye toujours en retard.

Ce Papa qui arrive toujours en retard le soir.

Cette maman qui ne téléphone jamais quand le coco ne viens pas a la garderie.

Cette Maman qui n'apporte jamais de linge convenables a la garderie pour son coco ( pas de crème solaire. pas de bottes l'Hiver, pas de tuque, Ni de pantalon d'hiver) :furious:

Ce coco qui arrive le matin avec des jouets quand Ils savent que je ne veux pas.

Ce cocos qui arrive avec des bonbons le matins quand ce n'est pas permis ici.

Ce coco qui arrive a n'importe quel Heure le matin ( car Maman ne travaille pas )! et que je l'attends si je veux aller au Parc.

Grrr! Grrr!!

Il Part a L'école en Septembre--et je peux vous dire que je serais ENFIN LIBRE!!

Parfois,J 'ai vraiment envie de tout lâcher ça...Heureusement que les autres Parents ont de l'allurent.

Oufff, ca fais du bien d'en Parler

pichounette 04/06/2010 05:16

Phanie!! pas de coup de sacoche svp...je sais --j'aurais dû résilier le contrat depuis longtemps...hihihi!!

C'étais mon premier enfant a la garderie...alors je le tolérais. Je me disais j'en ai que pour 2 ans...

C'est rendu que je me justifie hihihi! :p

Bon week end a tous.

isabelle_oceane 04/06/2010 05:27

Ouf, c'est pas fort des parents de même! Moi, perso, il y en a un qui me fait du trouble mais quand je vois que c'est trop, c'est la chaise de réflexion et c'est le dîner (ou la collation) quand les amis ont terminé... Il finit par avoir son snack pareil... mais peut-être pas en même temps que tout le monde lol! Je ne veux quand même pas de bagarre à la table bon sang!!!

PHANILIPRIX 04/06/2010 05:33

Citation:

Envoyé par pichounette (Message 155911)
Phanie!! pas de coup de sacoche svp...je sais --j'aurais dû résilier le contrat depuis longtemps...hihihi!!

C'étais mon premier enfant a la garderie...alors je le tolérais. Je me disais j'en ai que pour 2 ans...

C'est rendu que je me justifie hihihi! :p

Bon week end a tous.

Nenon.... envoye tourne ta tête po ke j'te pogne su'l nez...loool

Malyy 04/06/2010 07:41

Ben ça fait du bien de venir en "chialer" un p'tit brin ici....et il ne te reste plus grand temps à endurer :laugh: :laugh:

Bonne chance!

mylaine 05/06/2010 21:45

Courage ! J'imagine un peu comment tu as pu te sentir...Une fois un garçon (qui était terrible et n'est pas resté longtemps chez-moi) a passé la sieste à grimper et fouillé partout. Je descendais, je le recouchais, j'attendais...dès que je quittais la pièce il recommençait. À moment donné c'était plus tranquille pendant un moment et quelques minutes plus tard un gro boom. Je retourne en courrant : il avait grimpé super haut, s'était assis dans le cadrage de fenêtre de la chambre au sous-sol, avait atteint ma boîte d'arachides sur une tablette super haute et en avait mangé 2 sac et en avait vidé 2 ou 3 autres au complet par terre. Le boom était quand il avait sauté en bas de la fenêtre en glissant ses doigts plein de beurre de peanut tout le long sur mes murs. J'étais tellement fâchée...Après la sieste (il avait réveillé tout le monde évidemment et moi aussi à force de descendre aux 5 minutes), je sers la collation mais pas à lui. Je me suis dis qu'il venait de manger 2 sacs d'arachides (et moi j'ai du mal à en manger 1). Le soir, j'explique à la maman et elle se fâche contre moi en disant que je n'ai pas le droit de priver son fils de manger. J'étais insulté !

mary2609 05/06/2010 22:27

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 156635)
Courage ! J'imagine un peu comment tu as pu te sentir...Une fois un garçon (qui était terrible et n'est pas resté longtemps chez-moi) a passé la sieste à grimper et fouillé partout. Je descendais, je le recouchais, j'attendais...dès que je quittais la pièce il recommençait. À moment donné c'était plus tranquille pendant un moment et quelques minutes plus tard un gro boom. Je retourne en courrant : il avait grimpé super haut, s'était assis dans le cadrage de fenêtre de la chambre au sous-sol, avait atteint ma boîte d'arachides sur une tablette super haute et en avait mangé 2 sac et en avait vidé 2 ou 3 autres au complet par terre. Le boom était quand il avait sauté en bas de la fenêtre en glissant ses doigts plein de beurre de peanut tout le long sur mes murs. J'étais tellement fâchée...Après la sieste (il avait réveillé tout le monde évidemment et moi aussi à force de descendre aux 5 minutes), je sers la collation mais pas à lui. Je me suis dis qu'il venait de manger 2 sacs d'arachides (et moi j'ai du mal à en manger 1). Le soir, j'explique à la maman et elle se fâche contre moi en disant que je n'ai pas le droit de priver son fils de manger. J'étais insulté !

Ma pauvre Mylene moi aussi ma fille est comme sa. J'ai mon MF depuis décembre et honnetement je ne comprend toujous pas comment ma fille de bientôt 3ans s'endormait en CPE pendant la sieste :confused:.

La sieste commencais a 13h00, et a 13h15 au plus tard ma fille était endormie. Depuis que je l'ai retiré parce que j'ai mon MF, je n'arrives pas a comprendre :no::confused: Ici elle saute, cris, bouge, hurle. etc...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone