|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
|
Parent qui croit que je ne nourris pas son enfant quand il est puni! -
04/06/2010, 05:10
Salut a tous!!
J'ai un coco qui est ici depuis 2 ans...il a 5 ans. Avant hier, il étais souvent en retrait car, il court et il joue a la lutte avec les autres cocos. se tiraille toujours et je répète depuis 2 ans...que je ne tolère pas ce comportement là. Le coco a un comportement violent en plus. Bon Etk. Hier,Papa me dit que fiston lui a dit qu'il n'avais pas mangé de la journée a la garderie car il étais puni...Ben voyons donc...Je n'ai jamais été aussi insulté de ma vie .Voir si je vais empêcher un enfant de manger .
Alors , je dit au Papa...Depuis 2 ans que vous me connaissez... vous pensez vraiment que j'aurais agit de la sorte !!
C'est --ce Papa qui me demande souvent de le garder le soir et la nuit a coucher en plus.
Ce Papa qui me paye toujours en retard.
Ce Papa qui arrive toujours en retard le soir.
Cette maman qui ne téléphone jamais quand le coco ne viens pas a la garderie.
Cette Maman qui n'apporte jamais de linge convenables a la garderie pour son coco ( pas de crème solaire. pas de bottes l'Hiver, pas de tuque, Ni de pantalon d'hiver) 
Ce coco qui arrive le matin avec des jouets quand Ils savent que je ne veux pas.
Ce cocos qui arrive avec des bonbons le matins quand ce n'est pas permis ici.
Ce coco qui arrive a n'importe quel Heure le matin ( car Maman ne travaille pas )! et que je l'attends si je veux aller au Parc.
Grrr! Grrr!!
Il Part a L'école en Septembre--et je peux vous dire que je serais ENFIN LIBRE!!
Parfois,J 'ai vraiment envie de tout lâcher ça...Heureusement que les autres Parents ont de l'allurent.
Oufff, ca fais du bien d'en Parler
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|