![]() |
Que faire... mon enfant en déteste un et la maman est bête avec le mien!
Bonjour...en fait j ai vecu ceci la semaine derniere...mon fils aime pas un ami de la garderie...il devient tres irritable et colerique des que ce petit est la...ce qui amene qu il ne le lache pas...je dois toujours les separer , et souvent punir le mien en plus que l autre ne se defend pas. Je commence a trouver ca tres lourd durant mes journees et l autre petit se plaint souvent de mon gars mais caline c mon gars !! je peux pas le mettre dehors la! Et la semaine derniere et bien la maman a parle bete a mon fils puisqu il est aller jouer avec le meme jouet que son gars a elle ...c etait rien de mechant que mon garcon faisait la mais on dirait qu elle ne le sent pas ...sans doute que son fils parle souvent de lui! tk donnez moi votre opinion pcq sa commence a etre plate se faire dire qu il lui parle tjrs en mal de mon gars!
|
ils ont quel age ces 2 enfants ???
quels sont les manifestations qu'il ont l'un envers l'autre? qu'est ce que tu fais comme intervention? |
Je ne connais pas assez bien ta situation pour te dire ce qui serait mieux de faire ou non, mais à ma gardo, j'avais un enfant qui perturbait beaucoup le groupe, en particulier ma fille.... Du genre: ''Je vais casser tout tes jouets'' était sa première parole de la journée! Imaginez les pleurs de ma fille!
Depuis que cet enfant a quitté mon SDG, ma fille est heureuse, souriante et je n'ai jamais de problèmes avec elle! Ma fille et cet enfant se voit régulièrement au parc et c'est l'amour fou! Alors parfois, deux enfants ne fonctionnent tout simplement pas ensemble, on ne peut pas aimer tous le monde, même nous, en tant qu'adulte... Alors tu peux peut-être analyser le changement lorsque cet enfant là est absent une journée... |
J'avais un ti ami que mon fils n'aimais pas !!
IL arrêtais pas de dire, je le détesssssssste luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Et je l'avai 5 jours semaines, moi meme ça n'allais pas avec lui et ses parents !!! Donc j'ai pris mon courage a deux mains et je n'ai pas renouvellé le contrat !! |
Moi c'est écrit dans mon contrat que pour violence verbale (impolitesse ou grosse bêta!) je peux résilier le contrat. Moi je le renouvelleras pas, apres tout, ton enfant partage SA maison.... ça doit rester sympa les relations avec les autres enfants ET parents selon moi. Bonne Chance
|
Coucounette...Fais tu des attaches suces sur mesure ????
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone