Citation:
Envoyé par may66
ils ont quel age ces 2 enfants ???
quels sont les manifestations qu'il ont l'un envers l'autre?
qu'est ce que tu fais comme intervention?
|
En fait , mon fils a 4 ans et l'autre 3 ans dans 3 semaines...Mais mon fils a un caractere tres fort et l'autre tout le contraire! L'ami est la 5 jours en plus alors c'est dur pour moi d'observer comment c'est s'il n'est pas la...mais lorsqu'il est la mon gars devient comme tempetueux car il ne veut pas jouer avec lui , il le voit arriver et devient comme agressif dans ses paroles et agissement...Je passe alors beaucoup de temps (tous les jeux libres et meme organisé) à dire à mon gars de ne pas jouer avec lui s'il ne veut pas ...de défendre l'autre car il ne dit pas ce qu'il veut non plus...Si j'organise une activité collective metton et bien mon gars lui dit va plus loin...pas à coté de moi , veut le taper ou est méchant dans ses paroles...il ne l'aime pas quoi!!! Et c'est étrange car avec les autres la mon fils est tres normal! Il partage , prend les idées de jeux , les invites à jouer...J'essaie alors de leur donner des responsabilité chacun leur tour mais sa donne pas grand chose car mon gars a ben de la misere aik lui...pi moi j'ai un peu de misere aik les parents car ils savent que mon gars n'est pas tjrs fin avec donc...tk!