![]() |
Tabarouette, je fais quoi???
La semaine passée, j'ai ouvert un sujet pour demander des conseils parce que j'avais des blattes (coquerelles, cafards). Mon proprio a fait venir un exterminateur et il est passé vendredi soir. Aujourd'hui, le concierge du bloc sonne à ma porte à 10h. Je dois évacuer les enfants parce que l'exterminateur revient mettre des produits. Finalement, après la visite dans l'appart juste au dessus de moi, ils se rendent compte que le bloc au complet est infesté. Résultat, au mieux ils viennent exterminer en grand samedi et je peux réouvrir pour mercredi matin, au pire, ils viennent faire leur travail lundi et je réouvre seulement le 5 juillet.;( J'ai réussis à relocaliser 2 enfants sur 6 dans des garderies à 7 $ avec l'aide de mon BC.
Et je tombe sur quoi en ouvrant ma boîte aux lettres, une lettre du syndicat mentionnant qu'il faut ouvrir plus tard de 2 heures le 5 et le 12 juillet... ;( je mets les parents dans la M"@*/ pour presque 2 semaines complètes et en plus, je dois faire ça... Je peux pas faire ça aux parents :eek: au moins pas le 5 juillet, c'est complètement ridicule mais je peux pas ne pas le faire non plus ;( Donnez-moi vos avis svp. je suis tellement mal se soir pour pleins de raisons:( |
et si tu ouvre a l heure habituelle est ce que ton bc va le savoir ??
|
Sincèrement, j'en ai aucune idée. C'est la première fois que je recois et que j'entends parler du syndicat. J'ai un 10 $ qui se soustrait de la subvention tous les mois mais à part ça, j'ai jamais eu d'information, documentations et autres à ce niveau.
|
my god! tu es de quel endroit??? je suis de trois-rivières et ne suis pas à plein régime volontairement encore... alors je pourrais peut-être te dépanner??? demande a ta conseillière je crois pas vraiment que le syndic et le bc ce soit parlé a ce niveau... ca vraiment pas de sens!
|
Citation:
|
wow je trouve dommage que le syndic vous impose ca... tu sais je suis en processus d'Accréditation et c'est une des choses qui m'emballent vraiment pas... franchement c'est prendre le parent en otage c'est inhumain comme s'ils allaient comprendre... vous êtes des MF installation au pire je pourrais comprendre mais pas des MF on nous choisit pour les valeurs... vraiment pas pour ca.....
ouach caca comme dit mes namis! |
Citation:
|
Citation:
|
ouff melango... je t'appuie le syndic est inhumain avec vous... une privée te le dit!
|
ouff, ouin ca m'encourage a resté au privée moi là!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone