La semaine passée, j'ai ouvert un sujet pour demander des conseils parce que j'avais des blattes (coquerelles, cafards). Mon proprio a fait venir un exterminateur et il est passé vendredi soir. Aujourd'hui, le concierge du bloc sonne à ma porte à 10h. Je dois évacuer les enfants parce que l'exterminateur revient mettre des produits. Finalement, après la visite dans l'appart juste au dessus de moi, ils se rendent compte que le bloc au complet est infesté. Résultat, au mieux ils viennent exterminer en grand samedi et je peux réouvrir pour mercredi matin, au pire, ils viennent faire leur travail lundi et je réouvre seulement le 5 juillet.

J'ai réussis à relocaliser 2 enfants sur 6 dans des garderies à 7 $ avec l'aide de mon BC.
Et je tombe sur quoi en ouvrant ma boîte aux lettres, une lettre du syndicat mentionnant qu'il faut ouvrir plus tard de 2 heures le 5 et le 12 juillet...

je mets les parents dans la M"@*/ pour presque 2 semaines complètes et en plus, je dois faire ça... Je peux pas faire ça aux parents

au moins pas le 5 juillet, c'est complètement ridicule mais je peux pas ne pas le faire non plus
Donnez-moi vos avis svp. je suis tellement mal se soir pour pleins de raisons