![]() |
Est-ce que le BC accepte une formation Éducatout?
J’ai contacté le bc dans ma région pour savoir quelle cours de 45 heures, Il mon suggéré cegep! Mais mon problème je ne peux pas!!! C’est le samedi! Est-ce que votre bc accepte la formation d’educatout? :confused:
|
moi aussi j'aimerais savoir. Je n'ai pas l'intention de devenir acrédité, mais pour mes connaissances personnels.
|
Moi entouka, quand j'ai appellé le mien, ils m'ont dient que oui ils acceptaient le cours d'Éducatout autant qu'un autre.
|
Moi aussi ils l'ont accepté, et c'est super avec Éducatout, tu fais ton cours dans le confort de ton salon et les examens par téléphone!!!!
Cependant, si tu n'as AUCUNE autre formation dans le domaine, ce sera peut-être un peu difficile, surtout le cours plus théorique avec les lois... Mais tu as une tutrice qui peut t'Aider! |
Citation:
lE bc ici mavait dit Quéducatout cétait Ok ! Peut-être quils ont des forfaits si on est 2 ? ;) |
Bon lundi j'appel de bc et je leur demande pour dans ma région si il l'accepte!!!
Merci tout le monde! |
Mon B.C. l'accepte aussi alors sûrement que le tien voudra, mais il serait important de leur demande.
Pour ma part, je vais m'inscrire aussi prochainement pour la formation et comme toi, déja ayant une garderie et travailler 50 heures par semaine en plus de devoir préparer mes activités, menus etc, ayant 3 enfants et une vie de famille en dehors de mon travail. Ca ne me tente tout simplement pas de passer mes soirées ou mes fins de semaine a suivre des cours. Alors pour moi Éducatout sera le bienvenue. J'aime bien pouvoir étudier a mon rythme et aux moments de mon choix :-) |
Citation:
|
combien elle prend de temps a faire cette formation? sur educatout je parle...
|
... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone