Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Est-ce que le BC accepte une formation Éducatout? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16750)

Pulpo 24/06/2010 20:56

Est-ce que le BC accepte une formation Éducatout?

J’ai contacté le bc dans ma région pour savoir quelle cours de 45 heures, Il mon suggéré cegep! Mais mon problème je ne peux pas!!! C’est le samedi! Est-ce que votre bc accepte la formation d’educatout? :confused:

libertée 25/06/2010 06:11

moi aussi j'aimerais savoir. Je n'ai pas l'intention de devenir acrédité, mais pour mes connaissances personnels.

mimi1980 25/06/2010 06:14

Moi entouka, quand j'ai appellé le mien, ils m'ont dient que oui ils acceptaient le cours d'Éducatout autant qu'un autre.

maman-éduc 25/06/2010 06:23

Moi aussi ils l'ont accepté, et c'est super avec Éducatout, tu fais ton cours dans le confort de ton salon et les examens par téléphone!!!!

Cependant, si tu n'as AUCUNE autre formation dans le domaine, ce sera peut-être un peu difficile, surtout le cours plus théorique avec les lois... Mais tu as une tutrice qui peut t'Aider!

Libellule80 25/06/2010 07:56

Citation:

Envoyé par libertée (Message 165422)
moi aussi j'aimerais savoir. Je n'ai pas l'intention de devenir acrédité, mais pour mes connaissances personnels.

lE bc ici mavait dit Quéducatout cétait Ok !
Peut-être quils ont des forfaits si on est 2 ? ;)

Pulpo 26/06/2010 08:38

Bon lundi j'appel de bc et je leur demande pour dans ma région si il l'accepte!!!

Merci tout le monde!

Coccinamis 26/06/2010 11:26

Mon B.C. l'accepte aussi alors sûrement que le tien voudra, mais il serait important de leur demande.

Pour ma part, je vais m'inscrire aussi prochainement pour la formation et comme toi, déja ayant une garderie et travailler 50 heures par semaine en plus de devoir préparer mes activités, menus etc, ayant 3 enfants et une vie de famille en dehors de mon travail. Ca ne me tente tout simplement pas de passer mes soirées ou mes fins de semaine a suivre des cours. Alors pour moi Éducatout sera le bienvenue. J'aime bien pouvoir étudier a mon rythme et aux moments de mon choix :-)

Koalabear 26/06/2010 16:23

Citation:

Envoyé par Coccinamis (Message 165865)
Mon B.C. l'accepte aussi alors sûrement que le tien voudra, mais il serait important de leur demande.

Pour ma part, je vais m'inscrire aussi prochainement pour la formation et comme toi, déja ayant une garderie et travailler 50 heures par semaine en plus de devoir préparer mes activités, menus etc, ayant 3 enfants et une vie de famille en dehors de mon travail. Ca ne me tente tout simplement pas de passer mes soirées ou mes fins de semaine a suivre des cours. Alors pour moi Éducatout sera le bienvenue. J'aime bien pouvoir étudier a mon rythme et aux moments de mon choix :-)

Tout à fait!!! Mon conjoint travail le samedi et nous le dimanche c'est la seule journée ensemble!!! J'aimerais aussi faire le cours mais je sais au cegep c'est samedi ou jeudi soir!!! (dans mon coin) pas facile de me séparer de ma petite famille d'aller suivre un cours!!!

loganou 26/06/2010 17:10

combien elle prend de temps a faire cette formation? sur educatout je parle...

JTR 27/06/2010 23:16

... Édité par admin ("Publicité commerciale") ...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone