Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Est-ce que le BC accepte une formation Éducatout? -
24/06/2010, 20:56
J’ai contacté le bc dans ma région pour savoir quelle cours de 45 heures, Il mon suggéré cegep! Mais mon problème je ne peux pas!!! C’est le samedi! Est-ce que votre bc accepte la formation d’educatout?
Moi aussi ils l'ont accepté, et c'est super avec Éducatout, tu fais ton cours dans le confort de ton salon et les examens par téléphone!!!!
Cependant, si tu n'as AUCUNE autre formation dans le domaine, ce sera peut-être un peu difficile, surtout le cours plus théorique avec les lois... Mais tu as une tutrice qui peut t'Aider!
Mon B.C. l'accepte aussi alors sûrement que le tien voudra, mais il serait important de leur demande.
Pour ma part, je vais m'inscrire aussi prochainement pour la formation et comme toi, déja ayant une garderie et travailler 50 heures par semaine en plus de devoir préparer mes activités, menus etc, ayant 3 enfants et une vie de famille en dehors de mon travail. Ca ne me tente tout simplement pas de passer mes soirées ou mes fins de semaine a suivre des cours. Alors pour moi Éducatout sera le bienvenue. J'aime bien pouvoir étudier a mon rythme et aux moments de mon choix :-)
Mon B.C. l'accepte aussi alors sûrement que le tien voudra, mais il serait important de leur demande.
Pour ma part, je vais m'inscrire aussi prochainement pour la formation et comme toi, déja ayant une garderie et travailler 50 heures par semaine en plus de devoir préparer mes activités, menus etc, ayant 3 enfants et une vie de famille en dehors de mon travail. Ca ne me tente tout simplement pas de passer mes soirées ou mes fins de semaine a suivre des cours. Alors pour moi Éducatout sera le bienvenue. J'aime bien pouvoir étudier a mon rythme et aux moments de mon choix :-)
Tout à fait!!! Mon conjoint travail le samedi et nous le dimanche c'est la seule journée ensemble!!! J'aimerais aussi faire le cours mais je sais au cegep c'est samedi ou jeudi soir!!! (dans mon coin) pas facile de me séparer de ma petite famille d'aller suivre un cours!!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie