Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Champignons sur les fesses (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16752)

JingleBell 25/06/2010 06:49

Champignons sur les fesses

Bonjour a toute voila le titre dit tout.Mon ptit bonhomme de 18 mois a commencer par ce qui paraissait de lerytheme fessier il y a 3 jours mais avec les jours qui passe on peut le voir clairement que cest bien plus grave il a comme des ptit boutons et cest tres rouge y ca setend jusqua la region des testicules comme jai deja vu ca chez mon garcon mais pas jusqua ce niveau la jai appliquer la creme que le docteur mavait prescrit auparavant cest du Nystatin cest un antifongique jusqua maintenant ca la lair calmer lirritation mais tres peu et calmement .:(

Je me demande si quelqun ici a deja eu ce probleme avec son bebe et qu'est ce qui a ete le traitement? Si demain il continue comme ca je vais aller consulter le medecin parceque ca la lair a lui faire tres mal quand je change la couche.;(

Aussi il y en a qui mon dit que ca peut etre accompagner de muguet??:confused: jai essayer de regarder dans la bouche de mon bebe mais j'ai pas vu grand chose.Est ce que si il aurait eu du muguet je l'aurait vu tout de suite??

merci pour votre aide

Méli Mélo 25/06/2010 07:23

J ai une maman de ma garderie qui a essayé du canesten ou monistat apres les conseils d une infirmiere moi j ai refusé de lui en mettre mais elle lui en a mis soir et matin et rapidement les fesses et testicule sont revenu a la normal alors essai si tu le desire juste prendre du 6 ou 7 jrs c est moin fort en medicament

isabellebro 25/06/2010 08:38

mon fils le fais regulierement en cas de crise de dent, sa deviens tres irrité jusqua bout du penis et sa saigne ;( moi je lui met la creme du doc matin et soir + creme avenno les autre changement de couche avec du cornstach + un bain a la poudre davenno et generalement j'en ait pour deux jour et sa reviens tres beau, bonne chance et oui sa leur fais mal ;(

kekchoze 25/06/2010 08:40

Citation:

Envoyé par Méli Mélo (Message 165431)
J ai une maman de ma garderie qui a essayé du canesten ou monistat apres les conseils d une infirmiere moi j ai refusé de lui en mettre mais elle lui en a mis soir et matin et rapidement les fesses et testicule sont revenu a la normal alors essai si tu le desire juste prendre du 6 ou 7 jrs c est moin fort en medicament

Y parrait que canesten fait des miracles. C'est ce que tous les pharmaciens m'ont conseillés, en plus de toutes les mamans que je connais!

Par contre, je ne l'ai pas essayé, parce que j'ai bien vu que ce n'était pas des champignons, juste une GROSSE irritation. Mais, tu ne pers rien à essayer!

Woody 25/06/2010 09:10

C'est aussi arrivé à mon garçon une fois et mon médecin m'a dit de lui mettre le Canesten aussi (ou Monistat). C'est moins cher que les crèmes prescrites et aussi efficace, à moins d'un cas extrême. C'est parti presque immédiatement.

maman-éduc 25/06/2010 09:27

Moi aussi Canesten, tu peux aussi te le faire prescrire pour que ce soit couvert par tes assurances...

Il y a aussi de la cortisone pour arrêter la douleur, mais ça, c'est uniquement sous prescription... Mais attention, si tu en mets TOUJOURS, ton petit va devenir addic! Chose que les médecins ne disent pas! ;)

mjo-lyne 25/06/2010 11:15

une fois, ma fille a eu une irritation sévère, y'avait du sang sur la serviette quand je la changeait de couche...elle avait mal pôve tite!!! J'ai aussi utilisé le canestin et tout a guéri en un rien de temps... en tout cas, je le recommande fortement...

gregisa 25/06/2010 11:41

Je vais avec la famille, Canestin fait des miracles et à très petit prix!

BoiteàSourires 25/06/2010 19:44

Une de mes 2 filles fait de l'irritation en titi à chaque poussée dentaire! Ca devient l'enfer!

Le NYSTATIN c'Est merveilleux pour l'irritation. Le CANESTIN, ca règle le problème de champignons (petits boutons rugueux si je peux dire).
Avant de mettre ca, j'ai TOUT essayé. Pâte d'Ihle, corn stach (qui y parrait n'est pas bon car c'est plein de sucre et ca nourrit les champignons, selon mon doc), les bains avec bicarbonate de soude, etc, etc. Finalement avec ces deux trucs, ca règle le problème de fesse en 2-3 jours!

Scorpy 26/06/2010 10:18

En effet le corn stach ou autre poudre c'est pas bon ca enferme l'humidité et ca nourri les champignons. J'irais aussi avec un antifongique Canesten ou Niystatin ca fait des petits miracles ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone