32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Champignons sur les fesses
non lus
  (#1)
JingleBell
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Triste Champignons sur les fesses - 25/06/2010, 05:49

Bonjour a toute voila le titre dit tout.Mon ptit bonhomme de 18 mois a commencer par ce qui paraissait de lerytheme fessier il y a 3 jours mais avec les jours qui passe on peut le voir clairement que cest bien plus grave il a comme des ptit boutons et cest tres rouge y ca setend jusqua la region des testicules comme jai deja vu ca chez mon garcon mais pas jusqua ce niveau la jai appliquer la creme que le docteur mavait prescrit auparavant cest du Nystatin cest un antifongique jusqua maintenant ca la lair calmer lirritation mais tres peu et calmement .

Je me demande si quelqun ici a deja eu ce probleme avec son bebe et qu'est ce qui a ete le traitement? Si demain il continue comme ca je vais aller consulter le medecin parceque ca la lair a lui faire tres mal quand je change la couche.

Aussi il y en a qui mon dit que ca peut etre accompagner de muguet?? jai essayer de regarder dans la bouche de mon bebe mais j'ai pas vu grand chose.Est ce que si il aurait eu du muguet je l'aurait vu tout de suite??

merci pour votre aide

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Méli Mélo
Extraverti(e)

Remercié: 143 fois, 88 msg
Par défaut 25/06/2010, 06:23

J ai une maman de ma garderie qui a essayé du canesten ou monistat apres les conseils d une infirmiere moi j ai refusé de lui en mettre mais elle lui en a mis soir et matin et rapidement les fesses et testicule sont revenu a la normal alors essai si tu le desire juste prendre du 6 ou 7 jrs c est moin fort en medicament

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 25/06/2010, 07:38

mon fils le fais regulierement en cas de crise de dent, sa deviens tres irrité jusqua bout du penis et sa saigne moi je lui met la creme du doc matin et soir + creme avenno les autre changement de couche avec du cornstach + un bain a la poudre davenno et generalement j'en ait pour deux jour et sa reviens tres beau, bonne chance et oui sa leur fais mal

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kekchoze
Déluré(e)

Remercié: 287 fois, 171 msg
Par défaut 25/06/2010, 07:40

Citation:
Envoyé par Méli Mélo Voir le message
J ai une maman de ma garderie qui a essayé du canesten ou monistat apres les conseils d une infirmiere moi j ai refusé de lui en mettre mais elle lui en a mis soir et matin et rapidement les fesses et testicule sont revenu a la normal alors essai si tu le desire juste prendre du 6 ou 7 jrs c est moin fort en medicament
Y parrait que canesten fait des miracles. C'est ce que tous les pharmaciens m'ont conseillés, en plus de toutes les mamans que je connais!

Par contre, je ne l'ai pas essayé, parce que j'ai bien vu que ce n'était pas des champignons, juste une GROSSE irritation. Mais, tu ne pers rien à essayer!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2010, 08:10

C'est aussi arrivé à mon garçon une fois et mon médecin m'a dit de lui mettre le Canesten aussi (ou Monistat). C'est moins cher que les crèmes prescrites et aussi efficace, à moins d'un cas extrême. C'est parti presque immédiatement.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 25/06/2010, 08:27

Moi aussi Canesten, tu peux aussi te le faire prescrire pour que ce soit couvert par tes assurances...

Il y a aussi de la cortisone pour arrêter la douleur, mais ça, c'est uniquement sous prescription... Mais attention, si tu en mets TOUJOURS, ton petit va devenir addic! Chose que les médecins ne disent pas!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/06/2010, 10:15

une fois, ma fille a eu une irritation sévère, y'avait du sang sur la serviette quand je la changeait de couche...elle avait mal pôve tite!!! J'ai aussi utilisé le canestin et tout a guéri en un rien de temps... en tout cas, je le recommande fortement...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2010, 10:41

Je vais avec la famille, Canestin fait des miracles et à très petit prix!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
BoiteàSourires
Timide

Par défaut 25/06/2010, 18:44

Une de mes 2 filles fait de l'irritation en titi à chaque poussée dentaire! Ca devient l'enfer!

Le NYSTATIN c'Est merveilleux pour l'irritation. Le CANESTIN, ca règle le problème de champignons (petits boutons rugueux si je peux dire).
Avant de mettre ca, j'ai TOUT essayé. Pâte d'Ihle, corn stach (qui y parrait n'est pas bon car c'est plein de sucre et ca nourrit les champignons, selon mon doc), les bains avec bicarbonate de soude, etc, etc. Finalement avec ces deux trucs, ca règle le problème de fesse en 2-3 jours!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Scorpy
Timide

Par défaut 26/06/2010, 09:18

En effet le corn stach ou autre poudre c'est pas bon ca enferme l'humidité et ca nourri les champignons. J'irais aussi avec un antifongique Canesten ou Niystatin ca fait des petits miracles

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se montrer les fesses!!! caro444 Soins des enfants 5 27/04/2010 19:24
Fesses au sang summertime Soins des enfants 22 03/03/2010 06:04
Repas santé aux champignons Aly Alimentation en garderie 5 12/08/2009 08:18
Champignons kboulan Soins des enfants 6 01/05/2009 07:53
Fesses en feu ! Eve Soins des enfants 15 24/04/2009 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie