![]() |
Couleurs dans les cheveux
Salut les filles, j'ai le goût de changement, de couleur dans mes cheveux, qui sont long, en bas de épaules mettons et dégradé. J'ai un petit frisé naturel dedans, brun foncé foncé. Mon visage est rond pratiquement et je n'ose pas vraiment me faire couper les cheveux courts mais je veux en meme temps qque chose de facile à coiffer.
Voilà 2 ans, j'ai fait couper mes cheveux aux épaules et plus courts en arrière mais comme je frisse naturel, de grosses frissettes, c'est pas mal dur à placer :( Donc, avez-vous des idées ? Vous, que faites-vous de flyer dans vos cheveux ;) Je suis ouverte autant à des mèches qu'à une touffe de couleur qui sort de l'ordinaire, comme du bleu nuit ou fushia, ou je pensais à du châtein aussi, ça adoucit ma personnalité ;) |
faudrait voir une photo de ton visage pour etre certain...
ca peut dependre aussi de la couleur de tes yeux... |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi vu que jai eu la chance de te voir (:yes:) je te dirais un beau degradé avec une frange qui part du haut de tes yeux jusqua ta bouche, Avec les cheveux noirs (ou tres tres foncé) sur le dessus, avec du rouge-fushia style ''manic-panic'' sous les cheveux... Je mexplique tellement mal en coiffure :S :S
La photo est a titre d'exemple pour les superpositions de couleur ! Quelque chose dans le style de la photo, mais une frange au lieu d'un toupet, et noir et rouge-fushia au lieu de blond et rouge :) En 2k, cest ce que moi je me fais faire bientot, et je suis sure que ca t'irait super bien :):) |
ca serait vraiment pas la ca...
tu pourrais y aller aussi avec un genre de turquoise... |
moi, j'ai les cheveux tres court noirs avec des grosses "taches" rose et turquoise...
|
Les couleurs cest encore tendance ???????? Me semble que ca fais longtemps que c'est fini ca ?
|
Moi je me fou de la tendance :p:p Jy vais avec ce que j'aime hihi :laugh:
|
Ah oui, j'ai les yeux bruns aussi et je me fiche un peu si c'est tendance ou pas ;)
Je suis dans un tournant de ma vie où j'ai vraiment besoin de changer et voilà, je me faisais souvent couper les cheveux courts auparavant et les laisse allonger mais là, avec une gardo et des jeunes enfants, j'ai pas le temps le matin de me poupounner :laugh: Je vais essayer de trouver une photo ;) en avator. |
Merci weandyou, c'est super mais je ne veux pas non plus dépenser une fortune aux 2 mois pour les repousses mais au pire, si je déciderais similaire pas mal à cela.
C'est que j'attache toujours mes cheveux l'été, il faut chaud et mes grands cheveux me donnent mal à la tête en milieu de journée, car ils sont un peu lourd par moment et comme je m'entraine, je les attache aussi pour cela. J'ai mis une photo de qques années mais j'ai les meme cheveux :p meme longueur lollll Mon look ne change pas vraiment ... je crois que j'ai vraiment besoin de changement, genre inégal des 2 cotés...j'aime bien cela. Genre super court d'un coté et plus long et oblique de l'autre coté, mais ça fait un peu jeune aussi. |
pourquoi pas une bonne trime et des meches caramel et miel?? sur un fond chocolat!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone