32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Couleurs dans les cheveux
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Couleurs dans les cheveux - 25/06/2010, 12:40

Salut les filles, j'ai le goût de changement, de couleur dans mes cheveux, qui sont long, en bas de épaules mettons et dégradé. J'ai un petit frisé naturel dedans, brun foncé foncé. Mon visage est rond pratiquement et je n'ose pas vraiment me faire couper les cheveux courts mais je veux en meme temps qque chose de facile à coiffer.

Voilà 2 ans, j'ai fait couper mes cheveux aux épaules et plus courts en arrière mais comme je frisse naturel, de grosses frissettes, c'est pas mal dur à placer

Donc, avez-vous des idées ? Vous, que faites-vous de flyer dans vos cheveux

Je suis ouverte autant à des mèches qu'à une touffe de couleur qui sort de l'ordinaire, comme du bleu nuit ou fushia, ou je pensais à du châtein aussi, ça adoucit ma personnalité

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 25/06/2010, 12:44

faudrait voir une photo de ton visage pour etre certain...
ca peut dependre aussi de la couleur de tes yeux...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2010, 12:47

Moi vu que jai eu la chance de te voir () je te dirais un beau degradé avec une frange qui part du haut de tes yeux jusqua ta bouche, Avec les cheveux noirs (ou tres tres foncé) sur le dessus, avec du rouge-fushia style ''manic-panic'' sous les cheveux... Je mexplique tellement mal en coiffure :S :S

La photo est a titre d'exemple pour les superpositions de couleur ! Quelque chose dans le style de la photo, mais une frange au lieu d'un toupet, et noir et rouge-fushia au lieu de blond et rouge

En 2k, cest ce que moi je me fais faire bientot, et je suis sure que ca t'irait super bien
Images attachées
Type de fichier : jpg photo cheveux.jpg (43.5 Ko, 23 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 25/06/2010, 12:49

ca serait vraiment pas la ca...
tu pourrais y aller aussi avec un genre de turquoise...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 25/06/2010, 12:50

moi, j'ai les cheveux tres court noirs avec des grosses "taches" rose et turquoise...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 25/06/2010, 12:52

Les couleurs cest encore tendance ???????? Me semble que ca fais longtemps que c'est fini ca ?

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2010, 12:53

Moi je me fou de la tendance Jy vais avec ce que j'aime hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 25/06/2010, 12:56

Ah oui, j'ai les yeux bruns aussi et je me fiche un peu si c'est tendance ou pas

Je suis dans un tournant de ma vie où j'ai vraiment besoin de changer et voilà, je me faisais souvent couper les cheveux courts auparavant et les laisse allonger mais là, avec une gardo et des jeunes enfants, j'ai pas le temps le matin de me poupounner

Je vais essayer de trouver une photo en avator.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 25/06/2010, 13:03

Merci weandyou, c'est super mais je ne veux pas non plus dépenser une fortune aux 2 mois pour les repousses mais au pire, si je déciderais similaire pas mal à cela.

C'est que j'attache toujours mes cheveux l'été, il faut chaud et mes grands cheveux me donnent mal à la tête en milieu de journée, car ils sont un peu lourd par moment et comme je m'entraine, je les attache aussi pour cela.

J'ai mis une photo de qques années mais j'ai les meme cheveux meme longueur lollll Mon look ne change pas vraiment ... je crois que j'ai vraiment besoin de changement, genre inégal des 2 cotés...j'aime bien cela. Genre super court d'un coté et plus long et oblique de l'autre coté, mais ça fait un peu jeune aussi.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 25/06/2010, 13:06

pourquoi pas une bonne trime et des meches caramel et miel?? sur un fond chocolat!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu d'association des couleurs LAMEREMICHELE Activités en garderie 1 29/05/2010 09:41
Lettres, formes et couleurs? simsima Aménagement et équipements 4 24/03/2010 09:04
Atelier Formes et Couleurs Anne1 Aménagement et équipements 0 31/10/2009 20:35
Chaise Ikea (vieilles couleurs) À petit pas... Aménagement et équipements 5 06/10/2009 12:56
Quelles couleurs peinturer? Nini1988 Aménagement et équipements 6 28/01/2009 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie