![]() |
Une garderie à 25$ moins chère qu'une garderie à 7$!!!
pour les parents
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html vous verrez combien vous coute une place au final !!! pour certain parents une places à 7$ revient en bout de ligne plus chére qu'une à 25$ !!!!! je vous explique: j'ai fait des simultions et je me suis rendu compte que pour les salaire annuel en dessous de 100 000$ par année pour le foyer, une place a 25$ revenez moins chér que celle a 7$ grace au remboursement fédéral !!!! je sais pas mais je trouve que l'information circule mal sur le remboursement anticipé pour les bas salaire il est bien plus avantageux une place à 25$ qu'a 7$ faites la simulation !!! entrez par exemple 50 000$ / année pour le foyer et voyez combien le gouvernement vous paye pour mettre votre enfant en garderie privée et combien ca vous coute une gardo a 7$ j'ai fait tout les calculs pis franchement ca vaud la demi heure passé dessus a faire toute les simulations possible !!! si je peux me permettre chérs parents , voyez le probléme dans son ensemble au lieu de partiélisé !!!! de plus grace a ce simulateur vous pourez élargir vos recherches, trouver des solutions financiére pour vous et une super place pour votre coco !!!! bonne simulation :cool: |
sa depuis longtemps je le savais mais explique sa au parents lol !!! c`est pas facile...
|
pour ca que je crée une discution la dessus !!!! j'ai capotais en voyant que si tu gagne moins de 50 000$ par anné epour le foyer (on s'entends tu qu'un parent seul a de grande chance de gagner moins ??? que 50 000$) le gouvernement te paye 27$ par jour pour une garderie que tu paye 25$ par jour !!! imagine on te paye donc 2$/j en plus de te rembourser la totalité pour que tu mettes ton enfant en garderie !!! ca vaud la peine de faire passer l'info au max !!!!!
surtout que pour une fois ce sont les plus petits revenus qui bénéficie des meilleurs services sans déboursé de sa poche !!!! |
Je sais que je suis hors contexte, mais je n'aime pas beaucoup qu'on appelle ma garderie une gardoch à $7.00.
Garderie = 8 lettres gardoch= 7 lettres Pourquoi ne pas l'écrire comme il le faut, c'est pas plus difficile, et c'est plus respectueux. Dans ma garderie le respect est très important et ça devrait être partout.;) |
Citation:
|
Citation:
Je m'excuse mais tu vises toute les garderies à $7.00 et si pour toi c'est un diminutif, excuse mais pour 1 lettre franchement. Si pour toi ce sont des futilitées pour moi la lange française est importante. Passe pour les fautes d'orthographes on en fait tous, mais franchement appeler une garderie une gardoch excuse mais c'est pas fort. La question n'est pas d'en faire un drame, mais ça m'offusque et je sais pas qui de toi ou mois pourrie un sujet moi en te ramenant à l'ordre ou toi en employant des diminutifs comme gardoch et ça n'a rien à voir avec un ptit loup pour moi. |
Maintenant vous pouvez continiuer votre discussion.
|
Citation:
|
Ouf, je ne crois pas que steflucas aie écrit ça pour manquer de respect aux garderies à 7$. J'en reviens pas que tu prennes ça comme ça... En tout cas! Faut pas accrocher sur des mots, surtout sur un forum!! On le sait bien que ça peut dégénerer car on ne connaît pas l'intention de la personne derrière ses mots!
|
C'est fou comment les gens sont pas au courant de comment ca revient pas cher avec le crédit pour les frais de garde. Nous ca revient moins cher à 7$ mais j'ai fait le calcul pour une cliente la semaine passé et ca revient que finalement a 25$ par jour ca lui coute rien même que le gouvernement lui paie léquivalent de 8$ par jour pour qu'elle fasse garder ses enfants!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone