pour les parents
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html
vous verrez combien vous coute une place au final !!! pour certain parents une places à 7$ revient en bout de ligne plus chére qu'une à 25$ !!!!! je vous explique:
j'ai fait des simultions et je me suis rendu compte que pour les salaire annuel en dessous de 100 000$ par année pour le foyer, une place a 25$ revenez moins chér que celle a 7$ grace au remboursement fédéral !!!!
je sais pas mais je trouve que l'information circule mal sur le remboursement anticipé pour les bas salaire il est bien plus avantageux une place à 25$ qu'a 7$ faites la simulation !!! entrez par exemple 50 000$ / année pour le foyer et voyez combien le gouvernement vous paye pour mettre votre enfant en garderie privée et combien ca vous coute une gardo a 7$
j'ai fait tout les calculs pis franchement ca vaud la demi heure passé dessus a faire toute les simulations possible !!!
si je peux me permettre chérs parents , voyez le probléme dans son ensemble au lieu de partiélisé !!!! de plus grace a ce simulateur vous pourez élargir vos recherches, trouver des solutions financiére pour vous et une super place pour votre coco !!!!
bonne simulation