Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   A tout essayé... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17124)

a tout essayé.... 06/07/2010 10:43

A tout essayé...

Bonjour,je suis maman a la maison et j'ai décidé de garder des enfants pour tenir compagnie aux miens.... Je suis extrêment patiente mais... apres 3 semaines j'ai pris un coup de découragement et j'ai décidé de ne plus garder les 2 petites que j'avais pris...Parents tres absent , elles arrivaient sans déjeuner chez-moi , et quittaient a 5 h avec une petite gardienne de 12 ans pour se faire encore garder a la maison....aussitôt levé la mere me les amenait (jamais avant 10h am)...ces fillettes étaient toutes débalancé , celle de 2 ans m'applait encore maman apres 3 semaine ! celle de 2 ans me tenait toujours affrontement et faisait tout pour porter attention sur elle , elle était tres désagréable avec les autres enfants et tres peu souriante , ne voulais jamais participer a aucunes activités ... Pour la sécurité de mes autres enfants j'ai décidé de ne plus garder ces 2 petites ...ais-je fait le bon choix ? Moi qui voulais tout simplement avoir des amis pour mes enfants a la maison je me suis rendu compte que ma fille avait même peur de cette petite .... C'était leur 3 eme garderie et la + jeune avait seulement 11 mois... La prochaine fois je penses que je vais faire une semaine d'essais pour voir si ca fonctionne !

Alyjackocéangel 06/07/2010 13:17

pauvre toi!!!!
premièrement bienvenue sur le forum.
et deuxièmement c'est évident que ces 2 petites ne voient pas assez souvent leurs parents, elles cherchent leur attention.
que font les parents dans la vie?

alagarderie.com 06/07/2010 13:32

Citation:

Envoyé par a tout essayé.... (Message 169250)
Bonjour,je suis maman a la maison et j'ai décidé de garder des enfants pour tenir compagnie aux miens.... Je suis extrêment patiente mais... apres 3 semaines j'ai pris un coup de découragement et j'ai décidé de ne plus garder les 2 petites que j'avais pris...Parents tres absent , elles arrivaient sans déjeuner chez-moi , et quittaient a 5 h avec une petite gardienne de 12 ans pour se faire encore garder a la maison....aussitôt levé la mere me les amenait (jamais avant 10h am)...ces fillettes étaient toutes débalancé , celle de 2 ans m'applait encore maman apres 3 semaine ! celle de 2 ans me tenait toujours affrontement et faisait tout pour porter attention sur elle , elle était tres désagréable avec les autres enfants et tres peu souriante , ne voulais jamais participer a aucunes activités ... Pour la sécurité de mes autres enfants j'ai décidé de ne plus garder ces 2 petites ...ais-je fait le bon choix ? Moi qui voulais tout simplement avoir des amis pour mes enfants a la maison je me suis rendu compte que ma fille avait même peur de cette petite .... C'était leur 3 eme garderie et la + jeune avait seulement 11 mois... La prochaine fois je penses que je vais faire une semaine d'essais pour voir si ca fonctionne !

Je suis d'avis que toutes les RSG qui ont des enfants devraient dire aux parents qu'elles désirent avant tout faire un essai avec les enfants car votre vie de famille et le bonheur de vos enfants passent avant le travail.
Les seuls parents qui vont tourner les talons sont ceux qui savent que leur enfant ne correspondra pas à votre milieu.
Et fini les mauvaises expériences.

didiane 06/07/2010 15:26

bienvenue dans le merveilleux monde des Garderie en milieu familial

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone