A tout essayé... -
06/07/2010, 09:43
Bonjour,je suis maman a la maison et j'ai décidé de garder des enfants pour tenir compagnie aux miens.... Je suis extrêment patiente mais... apres 3 semaines j'ai pris un coup de découragement et j'ai décidé de ne plus garder les 2 petites que j'avais pris...Parents tres absent , elles arrivaient sans déjeuner chez-moi , et quittaient a 5 h avec une petite gardienne de 12 ans pour se faire encore garder a la maison....aussitôt levé la mere me les amenait (jamais avant 10h am)...ces fillettes étaient toutes débalancé , celle de 2 ans m'applait encore maman apres 3 semaine ! celle de 2 ans me tenait toujours affrontement et faisait tout pour porter attention sur elle , elle était tres désagréable avec les autres enfants et tres peu souriante , ne voulais jamais participer a aucunes activités ... Pour la sécurité de mes autres enfants j'ai décidé de ne plus garder ces 2 petites ...ais-je fait le bon choix ? Moi qui voulais tout simplement avoir des amis pour mes enfants a la maison je me suis rendu compte que ma fille avait même peur de cette petite .... C'était leur 3 eme garderie et la + jeune avait seulement 11 mois... La prochaine fois je penses que je vais faire une semaine d'essais pour voir si ca fonctionne !
|