![]() |
Qu'est-ce que c'est que ces symptômes?
Bon, dans mon coin, il a quelque chose qui coure, personne sait ce que sait. Mon fils a commencé à faire de la fièvre jeudi soir, je me disait que c'était à cause de la chaleur, alors Tempra et je m'en fait pas trop. Dans le nuit, ça avait pas baissé, mais au contraire augmenté!! Je me dis on va finir notre nuit et on part à l'urgence. Donc 8h on est à l'urgence, il n'avait pas mangé, ni bu, voulait rien savoir, ce qui n'est vraiment pas normal pour mon fils, c'est le genre à tout ouvrir le matin pcq il a faim, même malade... En tout cas, à l'urgence, ils lui installent un soluté, prises de sang, test d'urine, radiographies, échographies, rien nul part qui peut expliquer autant de fièvre. Le doc dit qu'il a des ulcères dans la bouche et la gorge, mais que "normalement" il devrait couler du nez, cracher, tousser... Mais rien de ça.:( Ça inquiète le doc, donc il décide de l'hospitaliser!! :eek:Et il n'y avait pas juste mon fils comme ça, 2 autres enfants, un fillette de 14 mois et un autre de 12 mois, mon fils de 2 ans, et ce matin, en allant chercher mon café à la distributrice de l'urgence, ben un coco de la gardo avec sensiblement les mêmes symptômes!!!:eek: Ça va pas trop bien là! Et j'ai vu 3 médecins différents, pas 1 trouve ce qu'ils ont, et ils sont super vedge, somnolents c'est pas possible. En tout cas, on est 4 mères inquiètes! Mes vacances risquent de commencer plus tôt, je préférerais pas...
|
:eek: c'est pas drôle ça!!!!! j'espère que c'est rien de grave
|
bizarre en effet !!!!!je vais vous envoyer des ondes positives pour que ca soit bénin....
|
moi je vais te rassurer un peu les deux enfant de ma chum on fais ca meme avec tempra la fievre augmentais elle a ete consulter pis yon rien trouver justement pc pas dautre sympthome et ca partie comme ses arriver en 48h je te souhaite bonne chance
|
Ici aussi un petit garçon a eu des symptômes comme ça la semaine dernière: fièvre inexpliquée très haute pendant plusieurs jours, déshydratation, il dormait 20 heures sur 24. Ils sont allés à St-Justine. Il semblerait que ce soit un virus qui change de forme a chaque année et que dans son cas il avait particulièrement mal réagis. Peut être est-ce la même chose?
Tout est redevenu à la normal cette semaine. |
Ma fille a eu sensiblement la même chose la semaine dernière... Très grosse fièvre durant 4 jours, elle n'a pratiquement pas mangé pendant 3 jours, alors que normalement elle est vraiment gourmande, tout ce qu'elle voulait faire, c'était dormir. Je pensais que c'était peut-être la roséole, mais le médecin a dit que la fièvre durait depuis trop longtemps... Finalement, ça a passé tout seul après quelques jours, c'était un virus inconnu, qui a frappé particulièrement fort. Alors courage, je te souhaite que ça parte aussi vite que c'est arrivé !
|
Ici aussi j'ai une cocotte de 10 mois qui a sensiblement les mêmes symptômes ! 4 jours consécutifs sans manger mais elle buvait bien son lait ! Sa maman est allée à Sainte-Justine et ils lui ont fait tout pleins de test elle aussi mais ils ont concluent à un petit virus qui se guérit seul sans antibiotique ! Assé étrange en effet ! Elle a aussi eu de la fièvre et elle à vomit !
|
Citation:
|
Virus mystère! Je trouve toujours ca aberrant quand les médecins ne peuvent pas trouvé ce que nos petits ont.
Mon fils a déja eu un virus mystère. 4 jours de fièvre et érruption circulaire enflée comme une picure de moustique mais avec le milieu pas enflé. Les médecins étaient comme ca :eek: C'est parti dans la meme journée. fiou! :laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone