Bon, dans mon coin, il a quelque chose qui coure, personne sait ce que sait. Mon fils a commencé à faire de la fièvre jeudi soir, je me disait que c'était à cause de la chaleur, alors Tempra et je m'en fait pas trop. Dans le nuit, ça avait pas baissé, mais au contraire augmenté!! Je me dis on va finir notre nuit et on part à l'urgence. Donc 8h on est à l'urgence, il n'avait pas mangé, ni bu, voulait rien savoir, ce qui n'est vraiment pas normal pour mon fils, c'est le genre à tout ouvrir le matin pcq il a faim, même malade... En tout cas, à l'urgence, ils lui installent un soluté, prises de sang, test d'urine, radiographies, échographies, rien nul part qui peut expliquer autant de fièvre. Le doc dit qu'il a des ulcères dans la bouche et la gorge, mais que "normalement" il devrait couler du nez, cracher, tousser... Mais rien de ça.

Ça inquiète le doc, donc il décide de l'hospitaliser!!

Et il n'y avait pas juste mon fils comme ça, 2 autres enfants, un fillette de 14 mois et un autre de 12 mois, mon fils de 2 ans, et ce matin, en allant chercher mon café à la distributrice de l'urgence, ben un coco de la gardo avec sensiblement les mêmes symptômes!!!

Ça va pas trop bien là! Et j'ai vu 3 médecins différents, pas 1 trouve ce qu'ils ont, et ils sont super vedge, somnolents c'est pas possible. En tout cas, on est 4 mères inquiètes! Mes vacances risquent de commencer plus tôt, je préférerais pas...