Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Maman qui contredit ma régie (sujet vacances) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17412)

fleur_de_soleil 14/07/2010 11:01

Maman qui contredit ma régie (sujet vacances)

Bon, alors j'explique. Je ferme les 2 de la constructions. Chez moi, je fais payer mes 2 semaines de vacances (je charge 22 à place de 25$ dans mon coin et même encore il en a à 25$ pis en plus ils font payer les vacances). J'ai une maman qui m'arrive et qui me dit que j'ai pas le droit de faire payer mes vacances et qu'elle a discuté avec d'autres gens et que ça ne se fait pas. Pourtant, moi je sais qu'il y a pleins de filles qui le font. Sérieusement je leur charge moins cher. Au pire j' augmente de 3$ par jour et ils ne payeront pas les vacances mais ça va leur revenir plus cher. De plus, lorsqu'elle est arrivée, elle a acceptée la situation puisque je lui en ai déjà parlé... Câline c'est pas comme si je roulais sur le cash tsé... 8000$ l'année passée. Ça c'est parce que je leur achète de super jouets et nous faisons de super sorties. Je trouve ça dommage. De plus, c'est la seule qui a quelque chose à dire sur ça. Elle me dit que son coco a fait 2 ou 3 autres garderies (me rappel plus) (le petit à 4 ans) et que c'est la première fois qu'elle voit ça... J'ai peur qu'elle décide de quitter. Je l'aime tellement beaucoup son coco et les ami(es) aussi. Je trouverais ça tellement plate;( Ce sont vraiment des super parents et un super de bon petit garçon. Je l'adore. J'espère que ça va se régler. Je comprends pas pourquoi elle s'est pas choisit une autre place qui ne faisait pas payer... Je vais voir ça... Je me demandais combien d'entre vous faites payer vos vacances. Moi, je pense que je fais un bon deal en faisant payer moins cher... Ah, en plus, ils sont en vacances eux aussi... Donc, même si j'aurais été ouverte, il ne serait pas venu et ils auraient payé de toute façon:confused::yes:

Libellule80 14/07/2010 11:06

Tiens ton contrat
Moi aussi une maman chialait ... jai dit ; c écrit dans le contrat, tu le sais depuis janvier!
on a droit à nos vacances payées!

fleur_de_soleil 14/07/2010 11:15

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 172706)
Tiens ton contrat
Moi aussi une maman chialait ... jai dit ; c écrit dans le contrat, tu le sais depuis janvier!
on a droit à nos vacances payées!

Et finalement, ça bien été ??? Elle est restée ??? J'ai tellement peur qu'elle décide de quitter;( J'aime son coco beaucoup beaucoup!!! C'est un petit amour !!!

Libellule80 14/07/2010 11:16

Ah bin oui, elle est la encore ..et, jespèrais .. pcq elle a 2 enfants! Ca aurait fait mal au coeur, et mal au porte-feuille !

fleur_de_soleil 14/07/2010 11:17

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 172716)
Ah bin oui, elle est la encore ..et, jespèrais .. pcq elle a 2 enfants! Ca aurait fait mal au coeur, et mal au porte-feuille !

Super :) Je compte bien tenir mon bout !

fleur_de_soleil 14/07/2010 11:18

Sinon, ce seras quoi après lol !!!

garderie poupi 14/07/2010 12:02

moi aussi je fais payer mes vacances... si c'est ecrit dans ton contrat ou ta regie elle n'a rien a redire. Pis moi je charge le plein tarif. C'est pas vrai qu'on n'a pas le droit, nous sommes travailleuses autonomes et nous faisons nos propres regles qu'ils acceptent en signant et en utilisant le service. Tiens ton bout et si elle decidait de partir ca serait sa perte a elle et non pas la tienne!

isabellebro 14/07/2010 12:10

moi aussi je charge mes vacance et a plein prit et ma belle soeur avais appeller au ministere et a opc quand elle a commencer a chercher une gardo pis il lui on dit qu'on avais le droit de le faire....moi dans mon secteur la grosse majorité le font alors les parent non pas bloquer puisque ses comme ca presque partout (dans mon coin) alors moi aussi je te dirais tient ton bout pc si ca passe elle va pt sessailler sur dautre chose ensuite et je mexcuse si elle quitte pour deux semaine de vacances ben ses temps pis pour elle

fleur_de_soleil 14/07/2010 12:36

J'avoue. C'est juste que je trouve ça plate que le monde trouve ça profiteur alors que, c'est pas le cas. J'en fais tellement en plus pour mes cocos!!! C'est pas toujours facile mais, je tiens mon bout. Je trouve que je leur donne pas mal de choses même que j'ai une liste d'attente très longue alors, ça doit pas être trop pire ma régie lol !!! Ils économisent 3$ par jour en échange je leur demande mes vacances. Au pire, je vais lui demander si elle préfèrerait payer 3 de plus mais de ne pas payer les vacances. Qu'en pensez-vous. Mais, ce ne serait que pour elle... Mais je ne suis pas certaine du tout que ce soit une bonne idée il me semble...

isabellebro 14/07/2010 13:09

moi je le ferais pas ses la meme chose pour tout le monde et de toute facon peux importe ce que tu va faire il y a tjs qlq un qlq part a qui sa conviendra pas on peux pas tjs faire plaisir a tout le monde tient ton bout ses comme ca ses tout pis comme je disais si la maman bloque sur deux semaine de vacances et part pour ca ses plate j,en convient mais ses pt mieux comme ca pc elle aurais surment bloquer sur qlq chose d'autre un moment donner et sa aurais ete la meme chose!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone