Bon, alors j'explique. Je ferme les 2 de la constructions. Chez moi, je fais payer mes 2 semaines de vacances (je charge 22 à place de 25$ dans mon coin et même encore il en a à 25$ pis en plus ils font payer les vacances). J'ai une maman qui m'arrive et qui me dit que j'ai pas le droit de faire payer mes vacances et qu'elle a discuté avec d'autres gens et que ça ne se fait pas. Pourtant, moi je sais qu'il y a pleins de filles qui le font. Sérieusement je leur charge moins cher. Au pire j' augmente de 3$ par jour et ils ne payeront pas les vacances mais ça va leur revenir plus cher. De plus, lorsqu'elle est arrivée, elle a acceptée la situation puisque je lui en ai déjà parlé... Câline c'est pas comme si je roulais sur le cash tsé... 8000$ l'année passée. Ça c'est parce que je leur achète de super jouets et nous faisons de super sorties. Je trouve ça dommage. De plus, c'est la seule qui a quelque chose à dire sur ça. Elle me dit que son coco a fait 2 ou 3 autres garderies (me rappel plus) (le petit à 4 ans) et que c'est la première fois qu'elle voit ça... J'ai peur qu'elle décide de quitter. Je l'aime tellement beaucoup son coco et les ami(es) aussi. Je trouverais ça tellement plate

Ce sont vraiment des super parents et un super de bon petit garçon. Je l'adore. J'espère que ça va se régler. Je comprends pas pourquoi elle s'est pas choisit une autre place qui ne faisait pas payer... Je vais voir ça... Je me demandais combien d'entre vous faites payer vos vacances. Moi, je pense que je fais un bon deal en faisant payer moins cher... Ah, en plus, ils sont en vacances eux aussi... Donc, même si j'aurais été ouverte, il ne serait pas venu et ils auraient payé de toute façon