![]() |
Que pensez-vous de mon annonce?
oouvez vous me dire si quelque chose cloche dans mon annonce j ai recu aucune appel encore.
Voici le lien: http://www.magarderie.com/garderie-m...-isabelle.html |
Peut-être tes photos il ne nous montre pas beaucoup... peut-être pourrais-tu en ajouter aussi de toi ou de ta famille, de ta cour extérieure, de ton coin diner, etc....
Va voir les autres annonces avec un picto de caméra cela pourra te donner des idées...différentes sur le textes et tout... mais ton texte en quand meme bien concis et rapide... il parle de ce que les parents cherche au départ Voila c'était mon opinion a toi de voir ce qui te va... |
Allo Isabelle,
ton annonce me semble bien dans le descritif. Toutefois, je rajouterais peut-être des photos. Parce qu'en ce moment, tu ne montres que 2 coins... avec peu de matériel, ce qui laisse croire que c'est tout ce que tu as à offrir. Prends une photo de ta cour extérieure, du parc le plus près de chez toi, de l'air de jeu en général.... selon ce qu'on voit, on pourrait penser que ta garderie est dans une mini-mini-pièce... Pour les vacances, j'attendrais de soit en parler avec le parent au téléphone ou lors de la rencontre. Le dire maintenant propose comme que les vacances sont ta priorité... je ne sais pas trop comment te dire mais ça fait bizarre un peu... j'enlèverais cette phrase... Voilà, j'espère t'avoir aidé! |
pour les vacance j ai ecrie sa plus dans le but de montrer uqe je ferme seulement 2 semaine l ete pas la semaine de relache et a noel au contraire de beaucoup je croiyais que sa pouvais aider
|
Citation:
Une facon positive de dire ce que tu veux sans subjectivité possible!! Mais ca reste a voir quand meme, parce que si tu l'annonces et qu'il arrive que tu doives fermer a ce moment, c'est certain que les parents vont dire quelque chose... |
Je vais dans le même sens que mra-belle... la façon qu'elle le dit est plus positive...
Je ne l'avais pas du tout vu de la façon dont tu voulais l'exprimer... |
j ai ete changer la phrase et se soir je vais mettre des photo de ma cour et j ai aussi un pouponbus j aovue que j aurais du y penser avant
|
Citation:
Premièrement, il faut absolument avoir son annonce dans le journal local, c'est la meilleure façon d'avoir des appels. Tu pourrais y ajouter le lien de ton annonce sur Ma Garderie. L'annonce sur Ma Garderie vient en deuxième. De notre côté, nous avons eu 1 200 visites en 3 mois avec notre annonce sur Ma Garderie et aucun appel... (c'est l'âge et le prix demandé mais c'est pas grave) nous avons comblé nos place grace à l'annonce du journal local et avons l'espoir de les ammenés jusqu'à leur entré à l'école dans 3 ans (ils ont tous 2 ans). Tu as plus de chance d'avoir des appels via Ma Garderie puisque tu accetpe à partir de 10 mois et tu es à 25$. Tout comme les autres commentaires, il faudrait ajouter plus de photos. Parmis les exemples, voici les nôtres : http://www.magarderie.com/garderie-m...x-a-patou.html Si cela est possible, il serait bien d'avoir de bon commentaires des parents qui ont utilisé ton SDG dans l'onglet évaluation. Tu as une note de 48% sur la qualité de l'information, tu pourrais l'augmenter par tes photos, plus d'information peut-être dans la description de tes services...mais ce n'est pas cela qui fait la différence. Pour la question du lien, je ne suis pas certains de comprendre mais tu sembles vouloir utiliser le lien Internet pour trouver ton annonce sur Ma Garderie. Tu n'as qu'à copier le lien dans la section de l'explorateur Internet et coller le tout dans ton texte. Voici ton lien : http://www.magarderie.com/garderie-m...-isabelle.html Finalement, ne t'en fais pas, c'est la saison morte me disent les éducatrices, septembre et octobre sera mieux. Bonne chance ;) |
merci beaucoup pour votre aide et merci conjoint a patou je voulais savoir si je pouvais prendre certaine phrase qui sont dans ton annonce stp merci a l avance et bonne journee
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone