32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Que pensez-vous de mon annonce?
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut Que pensez-vous de mon annonce? - 18/08/2010, 11:06

oouvez vous me dire si quelque chose cloche dans mon annonce j ai recu aucune appel encore.
Voici le lien:
http://www.magarderie.com/garderie-m...-isabelle.html

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 18/08/2010, 11:14

Peut-être tes photos il ne nous montre pas beaucoup... peut-être pourrais-tu en ajouter aussi de toi ou de ta famille, de ta cour extérieure, de ton coin diner, etc....

Va voir les autres annonces avec un picto de caméra cela pourra te donner des idées...différentes sur le textes et tout... mais ton texte en quand meme bien concis et rapide... il parle de ce que les parents cherche au départ

Voila c'était mon opinion a toi de voir ce qui te va...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/08/2010, 11:20

Allo Isabelle,
ton annonce me semble bien dans le descritif. Toutefois, je rajouterais peut-être des photos. Parce qu'en ce moment, tu ne montres que 2 coins... avec peu de matériel, ce qui laisse croire que c'est tout ce que tu as à offrir. Prends une photo de ta cour extérieure, du parc le plus près de chez toi, de l'air de jeu en général....

selon ce qu'on voit, on pourrait penser que ta garderie est dans une mini-mini-pièce...

Pour les vacances, j'attendrais de soit en parler avec le parent au téléphone ou lors de la rencontre. Le dire maintenant propose comme que les vacances sont ta priorité... je ne sais pas trop comment te dire mais ça fait bizarre un peu... j'enlèverais cette phrase...
Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isaetkatou
Épanoui(e)

Par défaut 18/08/2010, 11:23

pour les vacance j ai ecrie sa plus dans le but de montrer uqe je ferme seulement 2 semaine l ete pas la semaine de relache et a noel au contraire de beaucoup je croiyais que sa pouvais aider

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 18/08/2010, 11:28

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
pour les vacance j ai ecrie sa plus dans le but de montrer uqe je ferme seulement 2 semaine l ete pas la semaine de relache et a noel au contraire de beaucoup je croiyais que sa pouvais aider
Si tu tiens a l'écrire et respecter cette décision d'ouvrir... moi j'écrirai de facon positive ouverte entre noel et jour de l'an et a la semaine de relache...

Une facon positive de dire ce que tu veux sans subjectivité possible!!

Mais ca reste a voir quand meme, parce que si tu l'annonces et qu'il arrive que tu doives fermer a ce moment, c'est certain que les parents vont dire quelque chose...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 18/08/2010, 11:38

Je vais dans le même sens que mra-belle... la façon qu'elle le dit est plus positive...

Je ne l'avais pas du tout vu de la façon dont tu voulais l'exprimer...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isaetkatou
Épanoui(e)

Par défaut 18/08/2010, 11:49

j ai ete changer la phrase et se soir je vais mettre des photo de ma cour et j ai aussi un pouponbus j aovue que j aurais du y penser avant

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 18/08/2010, 11:58

Citation:
oouvez vous me dire si quelque chose cloche dans mon annonce j ai recu aucune appel encore par contre je sais pas comment mettre le lien pour que vous aller voir mois est garderie chez isabelle quand tu entre j2w 1x8 je suis la premiere merci de votre aide
Salut !

Premièrement, il faut absolument avoir son annonce dans le journal local, c'est la meilleure façon d'avoir des appels. Tu pourrais y ajouter le lien de ton annonce sur Ma Garderie.

L'annonce sur Ma Garderie vient en deuxième. De notre côté, nous avons eu 1 200 visites en 3 mois avec notre annonce sur Ma Garderie et aucun appel... (c'est l'âge et le prix demandé mais c'est pas grave) nous avons comblé nos place grace à l'annonce du journal local et avons l'espoir de les ammenés jusqu'à leur entré à l'école dans 3 ans (ils ont tous 2 ans). Tu as plus de chance d'avoir des appels via Ma Garderie puisque tu accetpe à partir de 10 mois et tu es à 25$.

Tout comme les autres commentaires, il faudrait ajouter plus de photos. Parmis les exemples, voici les nôtres : http://www.magarderie.com/garderie-m...x-a-patou.html

Si cela est possible, il serait bien d'avoir de bon commentaires des parents qui ont utilisé ton SDG dans l'onglet évaluation. Tu as une note de 48% sur la qualité de l'information, tu pourrais l'augmenter par tes photos, plus d'information peut-être dans la description de tes services...mais ce n'est pas cela qui fait la différence.

Pour la question du lien, je ne suis pas certains de comprendre mais tu sembles vouloir utiliser le lien Internet pour trouver ton annonce sur Ma Garderie.

Tu n'as qu'à copier le lien dans la section de l'explorateur Internet et coller le tout dans ton texte.

Voici ton lien :

http://www.magarderie.com/garderie-m...-isabelle.html

Finalement, ne t'en fais pas, c'est la saison morte me disent les éducatrices, septembre et octobre sera mieux.

Bonne chance

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isaetkatou
Épanoui(e)

Par défaut 18/08/2010, 14:09

merci beaucoup pour votre aide et merci conjoint a patou je voulais savoir si je pouvais prendre certaine phrase qui sont dans ton annonce stp merci a l avance et bonne journee

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 18/08/2010, 14:14

Citation:
merci beaucoup pour votre aide et merci conjoint a patou je voulais savoir si je pouvais prendre certaine phrase qui sont dans ton annonce stp merci a l avance et bonne journee
Bien sur, avec plaisir.

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai changé mon annonce, qu'en pensez-vous? isaetkatou Gestion d'une garderie 2 19/08/2010 10:01
Vous en pensez quoi vous de cette cliente potentielle? Mamanroxane Expériences avec les parents 11 17/08/2010 13:43
Comment avez-vous annoncé votre fermeture? gege Gestion d'une garderie 9 02/08/2010 14:59
Ma petite annonce pour ma garderie: qu'en pensez-vous ? Véda Ouvrir une garderie 29 26/10/2009 21:03
Gestionnaire de garderie en voiture luxueuse trottinette De tout et de rien 4 04/04/2008 12:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie