![]() |
Autorisation ambulance
Salut,
J'ouvre ma garderir privé pour le 7 Septembre et je suis en train de me préparer côté document. J'ai une signature de contrat ce soir mais il me manque quelque documents Voici les document que j'ai: contrat Fiche identification fiche santé Personne a rejoindre en cas d'urgence autorisation crème solaire, crème de zinc, acétaminophene, solution orale, goutte nasale, insectifuge, Autorisation sortie hors cour, autorisation prise de photo autorisation administrier des médicament rapport d'accident retard paiment retard du soir régistre médicament Je recherche: Autorisation ambulance Est ce qu'il me manque autre chose ???????? Merci d'avance Je suis pas mal a la dernière minute je sait :o |
Documents
Salut !
As-tu regardé le forum "Documents", la première discussion ? Vas voir dans notre contrat et régie interne, il y a un texte sur l'autorisation en ambulance. J'imagine que tu as une régie interne avec ton contrat, tu ne l'a pas mentionné ! Ta liste ressemble beaucoup à celle du forum "Document", est-ce elle ? Reviens-moi. A+;) |
J'ai prit la plupart de mes document sur se site : http://educatriceerika.e-monsite.com/
|
|
Documents
Citation:
Donc, si je comprend bien, vous avez une régie interne et vous recherché un document pour autorisation d'ambulance. Vous pouvez consulter le chapitre 12 de notre régie interne, il y a un paragraphe sur cela et n'a pas besoin d'être un document à part, il peut être inséré dans la régie et autorisé en même temps que toute la régie. Aller à l'adresse suivante : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Puis aller voir sur notre site dans le dossier "Contrat" le document régie interne. Voici le texte en question : 12. Autorisation de demande d’ambulance J'autorise le Prestataire _________________________ à prendre les dispositions nécessaires pour demander les services d'une ambulance si un accident grave (commotion cérébrale, cassure d’une jambe dans la possibilité d’une fracture du fémur, perte de conscience, vomissements en jet, dilatation d’une pupille, etc.) arrive à mon enfant et m'engage en tant que parent à payer les frais d'ambulance. L’enfant ne sera alors pas accompagné par le Prestataire puisque la sécurité des enfants restants est prioritaire. Le Prestataire communiquera ensuite avec les parents pour les diriger à l’hôpital qui donnera les soins appropriés à l’enfant. En cas de blessure mineure (cassure d’un bras, qui la plupart du temps est non apparente chez l’enfant, état de l’enfant généralement amorphe et incapable de suivre le groupe, etc.), le parent s’engage à venir chercher son enfant et l’emmener à l’hôpital au besoin. En cas de refus du parent, le Prestataire se dégage de toute responsabilité en vous faisant signer un papier de refus de ramener l’enfant et par le fait même un document de décharge de toute responsabilité du Prestataire. Vous pouvez valider si il vous manque quelques chose en consultant les 19 chapitres et 7 annexes de notre régie interne et naturellement notre contrat au besoin. Par la suite, pour opérer, il faut : - Un cahier de communication - Un document de rapport d'assiduité - Un chiffrier ou logiciel pour suivre votre budget avec chaques catégories - Reçu RL-24 pour les impôts des parents C'est à peu près tout. Voilà, au plaisir de vous aider.;) |
Merci beaucoup Goldorak vraiment apprhécié. Demain je vais prendre le temps de regarder ça.
|
Fiche d’informations
nom de l’enfant:________ # carte assurance maladie :_____________ date expiration :________/________ date de naissance :_______/_______/_______ allergies :_________________ groupe sanguin :____________ Adresse de l’enfant :______________ nom du médecin de l’enfant :______________ endroit ou le médecin travaille :__________________ nom de la mère :______________ #cellulaire :________________ #maison :________________ #travail :______________ nom du père :________________ #cellulaire :_________________ #maison :___________________ #travail :__________________ autres personnes à contacter si incapacité de rejoindre un des 2 parents 1-nom :________________________ lien avec l’enfant :_________________ #maison :_______________________ #cellulaire :____________________ 2-nom : _______________________ lien avec l’enfant :_________________ #maison :_______________ #cellulaire :___________________ nom de la responsable du service de garde:_________________ # de téléphone :________________ j’accepte que mon enfant soit pris en charge pas les responsables de la santé et qu’il soit transporté en ambulance à l’hôpital . Signature de la mère :__________________ Signature du père :____________________ voici la fiche que je me suis faite et que je fais remplire aux parents! cette fiche est dans une pochette de plastique et je les apporte avec moi lors des sorties!!! :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone