Citation:
Envoyé par Caro8119
|
Excellent, c'est justement là que je me suis entre autre inspiré.
Donc, si je comprend bien, vous avez une régie interne et vous recherché un document pour autorisation d'ambulance.
Vous pouvez consulter le chapitre 12 de notre régie interne, il y a un paragraphe sur cela et n'a pas besoin d'être un document à part, il peut être inséré dans la régie et autorisé en même temps que toute la régie.
Aller à l'adresse suivante :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Puis aller voir sur notre site dans le dossier "Contrat" le document régie interne.
Voici le texte en question :
12. Autorisation de demande d’ambulance
J'autorise le Prestataire _________________________ à prendre les dispositions nécessaires pour demander les services
d'une ambulance si un accident grave (commotion cérébrale, cassure d’une jambe dans la possibilité d’une fracture du
fémur, perte de conscience, vomissements en jet, dilatation d’une pupille, etc.) arrive à mon enfant et m'engage en tant
que parent à payer les frais d'ambulance. L’enfant ne sera alors pas accompagné par le Prestataire puisque la sécurité des
enfants restants est prioritaire. Le Prestataire communiquera ensuite avec les parents pour les diriger à l’hôpital qui
donnera les soins appropriés à l’enfant.
En cas de blessure mineure (cassure d’un bras, qui la plupart du temps est non apparente chez l’enfant, état de l’enfant
généralement amorphe et incapable de suivre le groupe, etc.), le parent s’engage à venir chercher son enfant et
l’emmener à l’hôpital au besoin. En cas de refus du parent, le Prestataire se dégage de toute responsabilité en vous faisant
signer un papier de refus de ramener l’enfant et par le fait même un document de décharge de toute responsabilité du
Prestataire.
Vous pouvez valider si il vous manque quelques chose en consultant les 19 chapitres et 7 annexes de notre régie interne et naturellement notre contrat au besoin.
Par la suite, pour opérer, il faut :
- Un cahier de communication
- Un document de rapport d'assiduité
- Un chiffrier ou logiciel pour suivre votre budget avec chaques catégories
- Reçu RL-24 pour les impôts des parents
C'est à peu près tout.
Voilà, au plaisir de vous aider.