![]() |
Entente heure de garde supplémentaire
Est-ce que vous chargeriez ($) pour quelqu'un qui arriverait 30 après mes heures de fermeture une journée sur 10 (1 fois au 2 sem.)????
Je peux faire mon souper et leur mettre un bonhomme. |
écoute sa dépend, moi en ce moment j`ai de merveilleux parents ils paye super bien et me respecte etc... et sa arrive a l`occation que je leur laisse du lousse, comme j`ai un parent qui arrive en retard un fois semaine ce n`est pas voulu le traffic est attroce et non je ne la charge pas !!! mais c`est toi qui décide si c`est un parent que tu aime et que tu veut garder bien ne charge pas, mais si c`est un parent avec qui tu ne veut pas renouvler ou qui te cause ennuie bien la moi oui je chargerais et en plus sa serait non et au 3ème avis out lol !!:laugh:
|
Moi j'y vais avec mon jugement, si le papa arrive à la course et me dit qu'il est désolé il a eu une urgence et que je sais que ce n'est pas un habitude je ne charge pas et je comprends que dans la vie on ne contrôle pas tout...
Par contre si un parent arrive en retard avec l'épicerie dans le coffre, ou si je sais qu'il ne travaille pas, etc...et bien je charge 5$ par 15 minutes... À date mes parents sont très respectueux de mon horaire et lorsqu'il y a des petits retard je ne charge pas... |
écouter J'ai une place de disponible dans ma garderie. Je ne manque pas de choix. Là j'ai un enfant super mais intolérant au lait. Et le mardi une fois sur deux semaine va arriver à 5h30. Le reste du temps je crois que c'est un départ vers 16h20 environ. Elle peut amener quelques repas pour remplacer mes repas contenant du lactose. J'hésite beaucoup car je m'embarque un peu dans l'inconnu....
|
Citation:
|
merci mercedes, c'est ce que je pensais au début jusqu'à ce que quelqu'un me suggère de faire payer. Mais je suis d'accord avec toi la majorité du temps il quitte tôt alors.
La mère semble ne pas trop vouloir apportez souvent des repas. elle dit que les services de garde sont assez chers déjà. Elle apporte le lait qu'il peut boire et un repas par semaine au cas òu serait-ce suffisant???? Je peux remplacer les collations pour lui. Mais je pense aux patates pilées, pâté au poulet, plats gratinés que je ne peux pas lui servir... peux-tu me parler du cas chez vous , comment fonctionnez vous?? merci |
J'aime pas le commentaire par rapport au coût du service...
|
Ben moi non plus mais en ayant la maman devant moi et avec le reste de la conversation, elle est d'arrangement mais ne veut pas fournir presque tous les repas.
|
Moi ici j'ai 2 cocos qui quittent vers 17H45 le jeudi soir car les parents finissent un peu plus tard cette journée là mais toutes les autres journées, les cocos ont quittés à 16H50, papa à toujours payé le bon jour et jamais de problème donc oui je peux les accomoder et je ne charge pas de supplément de retard !!!!
|
Pour les heures, j'y vais avec le gros bon sens... une fois sur dix c'est pas beaucoup... moi j'ai accepté un copain qui arrive 3 fois sur dix a 6h30... mais il y a aussi des jours ou il arrive a 8, 9 meme 9et demi et il repart toujours vers 16h15 16h30 alors il n'y a pas pour moi d'Abus... c'est de tres bon parents de bon payeurs et ca vaut tout l'or du monde et en plus le petit loup est tres gentil donc pas de surchage.,.. c'est donnant-donnant....
Pour les allergies, je te conseille de garder au moins deux repas dans ton frigo... par exemple si tu l'écahppe ou bien s'il cuit trop tu en auras un autre de surplus.... il y a beacoup de recette sans lait ou produit laitier... tu peux mettre du bouuillon de poulet dans tes pommes de terre avec un peu de lait de soya et c'est tres bon ... je le fais aussi meme si j'Ai pas d'enfant allergique....pour les plats gratinée... ben tu lui en fait un petit dans un ramequin a part sans fromage ... avec un peu de chapelure sur le dessus ou du fromage de soya que peut te fournir les parents ou que tu achetes.... C'est de l'adaptation de recette et de menu... si le feeling est bon avec les parents et l'enfant... bien c'est tout ce qu'il te faut le reste ya toujours moyen de s'arranger.... Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone