Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Entente heure de garde supplémentaire
non lus
  (#1)
meh
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut Entente heure de garde supplémentaire - 30/08/2010, 12:57

Est-ce que vous chargeriez ($) pour quelqu'un qui arriverait 30 après mes heures de fermeture une journée sur 10 (1 fois au 2 sem.)????

Je peux faire mon souper et leur mettre un bonhomme.

Marie-Ève

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:02

écoute sa dépend, moi en ce moment j`ai de merveilleux parents ils paye super bien et me respecte etc... et sa arrive a l`occation que je leur laisse du lousse, comme j`ai un parent qui arrive en retard un fois semaine ce n`est pas voulu le traffic est attroce et non je ne la charge pas !!! mais c`est toi qui décide si c`est un parent que tu aime et que tu veut garder bien ne charge pas, mais si c`est un parent avec qui tu ne veut pas renouvler ou qui te cause ennuie bien la moi oui je chargerais et en plus sa serait non et au 3ème avis out lol !!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamanJo
Indomptable

Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:07

Moi j'y vais avec mon jugement, si le papa arrive à la course et me dit qu'il est désolé il a eu une urgence et que je sais que ce n'est pas un habitude je ne charge pas et je comprends que dans la vie on ne contrôle pas tout...
Par contre si un parent arrive en retard avec l'épicerie dans le coffre, ou si je sais qu'il ne travaille pas, etc...et bien je charge 5$ par 15 minutes...
À date mes parents sont très respectueux de mon horaire et lorsqu'il y a des petits retard je ne charge pas...

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
meh
Extraverti(e)

Par défaut 30/08/2010, 13:10

écouter J'ai une place de disponible dans ma garderie. Je ne manque pas de choix. Là j'ai un enfant super mais intolérant au lait. Et le mardi une fois sur deux semaine va arriver à 5h30. Le reste du temps je crois que c'est un départ vers 16h20 environ. Elle peut amener quelques repas pour remplacer mes repas contenant du lactose. J'hésite beaucoup car je m'embarque un peu dans l'inconnu....

Marie-Ève

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:12

Citation:
Envoyé par meh Voir le message
écouter J'ai une place de disponible dans ma garderie. Je ne manque pas de choix. Là j'ai un enfant super mais intolérant au lait. Et le mardi une fois sur deux semaine va arriver à 5h30. Le reste du temps je crois que c'est un départ vers 16h20 environ. Elle peut amener quelques repas pour remplacer mes repas contenant du lactose. J'hésite beaucoup car je m'embarque un peu dans l'inconnu....
c`est cool sa il sera parti a 99% du temps a 16h20, dans de tel cas je dirais oui, et pour les repas bien demande au parents de te les fournir moi c`est ce que je fait un enfant est allergique au lait ici.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
meh
Extraverti(e)

Par défaut 30/08/2010, 13:17

merci mercedes, c'est ce que je pensais au début jusqu'à ce que quelqu'un me suggère de faire payer. Mais je suis d'accord avec toi la majorité du temps il quitte tôt alors.

La mère semble ne pas trop vouloir apportez souvent des repas. elle dit que les services de garde sont assez chers déjà. Elle apporte le lait qu'il peut boire et un repas par semaine au cas òu serait-ce suffisant????

Je peux remplacer les collations pour lui. Mais je pense aux patates pilées, pâté au poulet, plats gratinés que je ne peux pas lui servir...

peux-tu me parler du cas chez vous , comment fonctionnez vous??

merci

Marie-Ève

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
missvicky
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:31

J'aime pas le commentaire par rapport au coût du service...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
meh
Extraverti(e)

Par défaut 30/08/2010, 13:34

Ben moi non plus mais en ayant la maman devant moi et avec le reste de la conversation, elle est d'arrangement mais ne veut pas fournir presque tous les repas.

Marie-Ève

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/08/2010, 13:36

Moi ici j'ai 2 cocos qui quittent vers 17H45 le jeudi soir car les parents finissent un peu plus tard cette journée là mais toutes les autres journées, les cocos ont quittés à 16H50, papa à toujours payé le bon jour et jamais de problème donc oui je peux les accomoder et je ne charge pas de supplément de retard !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:36

Pour les heures, j'y vais avec le gros bon sens... une fois sur dix c'est pas beaucoup... moi j'ai accepté un copain qui arrive 3 fois sur dix a 6h30... mais il y a aussi des jours ou il arrive a 8, 9 meme 9et demi et il repart toujours vers 16h15 16h30 alors il n'y a pas pour moi d'Abus... c'est de tres bon parents de bon payeurs et ca vaut tout l'or du monde et en plus le petit loup est tres gentil donc pas de surchage.,.. c'est donnant-donnant....

Pour les allergies, je te conseille de garder au moins deux repas dans ton frigo... par exemple si tu l'écahppe ou bien s'il cuit trop tu en auras un autre de surplus.... il y a beacoup de recette sans lait ou produit laitier... tu peux mettre du bouuillon de poulet dans tes pommes de terre avec un peu de lait de soya et c'est tres bon ... je le fais aussi meme si j'Ai pas d'enfant allergique....pour les plats gratinée... ben tu lui en fait un petit dans un ramequin a part sans fromage ... avec un peu de chapelure sur le dessus ou du fromage de soya que peut te fournir les parents ou que tu achetes....

C'est de l'adaptation de recette et de menu... si le feeling est bon avec les parents et l'enfant... bien c'est tout ce qu'il te faut le reste ya toujours moyen de s'arranger....

Bonne chance!

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temps supplémentaire jusqu'à 22h? mercedes Gestion d'une garderie 11 29/03/2010 13:59
Temps supplémentaire Dodi Gestion d'une garderie 10 23/02/2010 13:37
Demander 5$ supplémentaire pour la remplaçante? Chinasun Noël 9 26/11/2009 12:32
Contrat à durée déterminée ou entente de garde? crecrinette Gestion d'une garderie 14 08/11/2009 08:16
Jour supplémentaire Rafalou Gestion d'une garderie 2 14/10/2008 08:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie