Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Snif, je suis en vacance! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19061)

steflucas 30/08/2010 22:11

Snif, je suis en vacance!

coucou les filles !!!
je suis télement a fond dans ma passion qu'est la garderie que je ne suis pas vraiment heureuse de mes vacances au points que je m'en vais faire des remplacement chez une amie !!! lol
je pense garderie mange garderie dort garderie je me suis fait ma to do list pour étre sur de ne rien poublié de faire pour ma rentrer
au menu ménage et désinfection compléte réparation de mes petits travaux préparation d'un max de théme préparation de mes brico pour les 3prochains mois achat de tout le matos que j'ai mis en attente ....
je n'arrive pas a profiter de mes vacances:(
c'est comme si je suis télement accros a ma job que je n'arrive pas a décrocher !!! je veux télement que tout soit parfait que je suis a fond dans tout se que j'entreprends mon cheum s'amuse mm a dire 'oh il y a une mmaman ici' lol:)
j'ai trop hate de reprendre lundi de voir tout mes p'tit loup en plus je suis decu de ne pas faire la fiesta pour la féte du nouveau loulou de la gardo !!!
je suis contente d'étre en vacance avec mon chum mais c'est comme si tant que je n'ai pas terminé se que j'ai a faire je n'arriverai pas a profiter !! le soussis je suis sans fin avec ma garderie !!!
j'aime télement se que je fais qu'il va faloir que je me prenne une cure de désintox !!! lol une internation forcé loin de mon sous sol lol :laugh:
mais demain j'ai hate je vais remplacer ma collégue 2h !!! je sui contente je vais pouvoir faire joujou toute la journée lol :laugh:

PHANILIPRIX 30/08/2010 22:16

TÉ DROGUÉE :laugh: ça va te prendre une désintox... va sniffer une couche pleine de ... tu vas changer d'idée!!!

Symphonia 30/08/2010 22:47

Wow ! t'es vraiment passionnée ! mais ça te prendrait quelques semaines pour bien décrocher... malgré que tu ne sembles pas en avoir vraiment de besoin :)

C'est presque beau à voir :D

gege 31/08/2010 06:02

ouf, je sais pas si tu as un conjoint, mais ca doit etre dur pour le couple ca !!

steflucas 31/08/2010 07:21

Citation:

Envoyé par gege (Message 190120)
ouf, je sais pas si tu as un conjoint, mais ca doit etre dur pour le couple ca !!

bein oui et non il a sa liste ausi de tache a faire dans la maison lol ménage jardin lol tu crois pas que je le laisse a rien faire lol :laugh:
nan serieux il rale un peu mais bon il sait que je suis une perfectionniste pis sur 12h j'arrive quand mm a décrocher 6h lol
mon fils est ravis de profiter de son papa pour lui tout seul d'habitude papa est de congé le lundi mardi pis moi le samedi dimanche donc il ne nous a jamais ensemble pis le lundi mardi papa se repose ou joue avec nous donc il a jamais son papa pour lui tout seul alors je crois qu'il est tres content d'avoir de l'intimiter avec !!!
pis faud bien faire les choses en suspend sachant que je partais en vacance j'ai tout mis de coté alors la si je ne fais pas la job personne ne le fera pour moi !!!! donc tant que ma to do list sera pas terminé je ne serai pas capable de m'arréter !!! mais la j suis rendu a devoir faire ma compta qui est laissé a l'abandon depuis juin et franchement ca me donne envie de décrocher de la garderie rien qu'a y penser lol:laugh:
je pense que des vacances a la maison se ne sont pas des vacances pour moi !!!!
comment veux tu décrocher de ta passion quand elle est a 10m de toi lol :p
c'est se que je me tue a dire a mon cheum si tu veux que je décroche amméne moi a cuba lol :laugh: il comprendra la prochaine fois !!! mdr

steflucas 31/08/2010 07:27

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 190064)
TÉ DROGUÉE :laugh: ça va te prendre une désintox... va sniffer une couche pleine de ... tu vas changer d'idée!!!

tout les matins en me levant je me fais un rail de c....... j'ai garder une couche de chaque bébé pour dire d'avoir une reserve pendant les vacances lol :laugh:
ahhhhh quand tu comence a fréquenter une gang de garderie !!! on juge les gang de rue mais je crois que le ang de culotte courte est encore bien mal connu !!!! pour en sortir il faud avoir les 2pieds en avant lol :laugh::laugh:

mamadou 31/08/2010 18:25

steflucas: Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une passionnée de ton métier! :laugh: En tant que parent, ça fait plaisir de voir une éducatrice qui trippe autant a être avec les petits! :yes:

Mais fais attention à toi, là.... Des fois, il faut savoir prendre du recul et décrocher pour encore plus apprécier le moment présent!

ps: Pas mal certaine que l'an prochain, tu vas faire un beau voyage...Si! si! Prépares ta valise pis ton bikini, cuba vous voilà! :cool:

steflucas 31/08/2010 18:57

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 190397)
steflucas: Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une passionnée de ton métier! :laugh: En tant que parent, ça fait plaisir de voir une éducatrice qui trippe autant a être avec les petits! :yes:

Mais fais attention à toi, là.... Des fois, il faut savoir prendre du recul et décrocher pour encore plus apprécier le moment présent!

ps: Pas mal certaine que l'an prochain, tu vas faire un beau voyage...Si! si! Prépares ta valise pis ton bikini, cuba vous voilà! :cool:

bein vi l'an prochain je me marie hi hi hi !!!! je crois que je serai heureuse de partir en vacance lol
en ce qui concerne le fait de se bruler nous sommes tout les 2 des personnes ne sachant pas arréter er ne rien faire mm en voyage il faud qu'on soit bouqué pour la semaine !!! entre excursion et visite seul !!!! !nous rien faire sur une plage on est pas capable !!!!
pis je pense que j'ai trouver mon rythme de repos entre semaine et week end !! la ca me chamboule tout le fait de rien foutre !!! lol
j'adore mes p'tits loups et je suis super exité a l'idée d'étre compléte bientot et d'avoir enfin mon rythme et plus devoir m'accorcher au telphone au cas ou !!!! j'ai la gardo de mes réves ou presque un groupe idéeal des parents super il ne m'en manque qu'un loulou pour compléter le tableau hi hi j'ai hate d'étre a mardi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone