coucou les filles !!!
je suis télement a fond dans ma passion qu'est la garderie que je ne suis pas vraiment heureuse de mes vacances au points que je m'en vais faire des remplacement chez une amie !!! lol
je pense garderie mange garderie dort garderie je me suis fait ma to do list pour étre sur de ne rien poublié de faire pour ma rentrer
au menu ménage et désinfection compléte réparation de mes petits travaux préparation d'un max de théme préparation de mes brico pour les 3prochains mois achat de tout le matos que j'ai mis en attente ....
je n'arrive pas a profiter de mes vacances

c'est comme si je suis télement accros a ma job que je n'arrive pas a décrocher !!! je veux télement que tout soit parfait que je suis a fond dans tout se que j'entreprends mon cheum s'amuse mm a dire 'oh il y a une mmaman ici' lol

j'ai trop hate de reprendre lundi de voir tout mes p'tit loup en plus je suis decu de ne pas faire la fiesta pour la féte du nouveau loulou de la gardo !!!
je suis contente d'étre en vacance avec mon chum mais c'est comme si tant que je n'ai pas terminé se que j'ai a faire je n'arriverai pas a profiter !! le soussis je suis sans fin avec ma garderie !!!
j'aime télement se que je fais qu'il va faloir que je me prenne une cure de désintox !!! lol une internation forcé loin de mon sous sol lol

mais demain j'ai hate je vais remplacer ma collégue 2h !!! je sui contente je vais pouvoir faire joujou toute la journée lol