Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Normal que ça blesse un peu? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19499)

ameleozac 13/09/2010 09:48

Normal que ça blesse un peu?

Bonjour,

Je n'écris pas souvent mais la j'ai besoin de parler. J'ai décidé d'ouvrir un milieu familial premièrement parce que j'aime beaucoup travaillée avec des enfants, ce sont des sources inépuisables de sourires et de jeux et aussi pour pouvoir rester à la maison avec mes trois enfants. J'ai donc déménagé pour avoir une plus belle place avec une cour,j'ai travaillée fort pour amenagée ma garderie et ma cour et travaillée fort pour trouver toutes sortes de choses pour amusée et bien nourrir les enfants. J'ai vraiment mit beaucoup de temps là-dedans jai envie que parents et enfants soit heureux. J,arrive a mon histoire...

Bon déjà que je n'ai pas beaucouup d'appel et ca me stresse voila enfin une maman qui apelle et veux venir visité. Je suis contente et tout. Donc, 9:30 comme convenu la maman arrive elle est sur le seuil de ma porte me dit pas bonjour pas de sourire et me dit ben bête " Je venais visité mais la ca m,interresse pas je pensais pas que c'était fait de même ta cour est trop petite fac c'est ca" Elle n'a même pas prit la peine de rentrer et venir voir et qu'on jase. D'ou ma question es-ce normale que ca blesse. Je lui est dit que je trouvais ca plate qu'elle avait vue les photos qu'elle aurait pu annulé si cela ne lui convenait pas. J,ia fermée la porte et dit bye. MAis ca m'a fait un peu de peine comme première expérience c'est moyen disons. J'ai peur qu'aucun parent veuille venir chez moi. :(

Merci a celle qui on prit le temps de me lire ca fait un peu de bien. Mais p-t aussi que j'exagère. Enfin...

Amélie:(

weandyou 13/09/2010 10:12

Ayoye :eek: Est plate en maudit cette maman là :eek: Il me semble entre une petite cour et une RSG en or ou une grande cour et une RSG qui se fou de son travail le choix est facile... Deja que tu as une cour cest deja bien, jen connais beaucoup qui en ont meme pas ;) Dit toi que... Avais-tu vraiment besoin d'une maman aussi rabajoise dans ta garderie? Cest bien dans le fond qu'elle soit partie, tu aurais surement eu de la misere avec elle...

Et oui cest normale d'avoir de la peine ...

ciele 13/09/2010 10:19

J'ai vraiment une petite cours mais elle est amménagé pour les petits. Un maman a meme enlevé sa fille du cpe pour venir chez moi. Elle m'a dit ta cour est bien plus grande que l'enclos dans lequels les petits jouent au CPE!

A mon avis cette madamme n'a pas de savoir vivre, tant mieux si elle n'a pas pris la place!!!! Tu trouveras des clients ne t'inquiète pas!

ameleozac 13/09/2010 10:38

Merci les filles. Ca fait du bien à lire, je me disait la même chose, moi personnellement pour mes enfants j'aime mieux une rsg attentionnée et qui s'occupe de mes enfants qu'une grande cour. Aussi, je me disait que c'était mieux de ne pas l'avoir dans mon service. Enfin, ca blesse un peu quand même jai vraiment consacré du temps et de l,énergie dans mon projet et ma cour... je pense pas qu'elle soit si petite, ok c'est pas la plus grande mais oui j'Ai une cour.

Encore une fois merci pour vos réponses ca me fait du bien et je me sens un peu soutenue :yes::D

J'ai hate d'avoir des appels et des rencontres.

Amélie

juliette 13/09/2010 10:50

Moi en fait je verrais ça comme une bonne nouvelle... imagine le genre de parent utilisateur que ça doit être?? Remercie le ciel qu'elle soit partit!! ;)

Lalyta 13/09/2010 10:54

Je pense comme les autres, oui c'est normal d'être blessée mais tu es mieux sans cette maman là dans ta garderie !!

ameleozac 13/09/2010 11:08

Oui je sais que c'est mieux comme cela merci pour votre temps et réponse mais comme je disais disons que comme première expérience ca frappe. Mais je suis bien contente de ne pas l'avoir.

Encore une fois merci de prendre le temps de répondre c'est bien appréciée !

lavande 13/09/2010 11:16

Imagine qu'elle ait signé le contrat et qu'elle te ramène son enfant chaque jour avec sa face bête et son manque de savoir vivre :no::no: Comptes-toi chanceuse, tu mérite bien mieux non ? ;) ....... Et si je peux me permettre fabrique toi une petite carapace pour ne pas te sentir autant blessée à chaque fois car malheureusement les gens pas corrects il y' en aura toujours.

Bonne chance pour ta garderie !

ameleozac 13/09/2010 11:43

Merci lavande, c'est gentil wow! vous êtes vraiment fine les filles je m'attendait pas à autant de réponses et soutiens. Merci, merci !! Oui je vais me faire une petite carapace, j'en reviens pas qui ai du monde comme ca !

Bonne journée et merci !

alagarderie.com 13/09/2010 12:00

Amélie, que ça te blesse ne fait que confirmer que ton coeur est plus grand que ta cour...
1 nounoune de perdue.. 10 parents en or de retrouvés.. aie confiance!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone