Bonjour,
Je n'écris pas souvent mais la j'ai besoin de parler. J'ai décidé d'ouvrir un milieu familial premièrement parce que j'aime beaucoup travaillée avec des enfants, ce sont des sources inépuisables de sourires et de jeux et aussi pour pouvoir rester à la maison avec mes trois enfants. J'ai donc déménagé pour avoir une plus belle place avec une cour,j'ai travaillée fort pour amenagée ma garderie et ma cour et travaillée fort pour trouver toutes sortes de choses pour amusée et bien nourrir les enfants. J'ai vraiment mit beaucoup de temps là-dedans jai envie que parents et enfants soit heureux. J,arrive a mon histoire...
Bon déjà que je n'ai pas beaucouup d'appel et ca me stresse voila enfin une maman qui apelle et veux venir visité. Je suis contente et tout. Donc, 9:30 comme convenu la maman arrive elle est sur le seuil de ma porte me dit pas bonjour pas de sourire et me dit ben bête " Je venais visité mais la ca m,interresse pas je pensais pas que c'était fait de même ta cour est trop petite fac c'est ca" Elle n'a même pas prit la peine de rentrer et venir voir et qu'on jase. D'ou ma question es-ce normale que ca blesse. Je lui est dit que je trouvais ca plate qu'elle avait vue les photos qu'elle aurait pu annulé si cela ne lui convenait pas. J,ia fermée la porte et dit bye. MAis ca m'a fait un peu de peine comme première expérience c'est moyen disons. J'ai peur qu'aucun parent veuille venir chez moi.
Merci a celle qui on prit le temps de me lire ca fait un peu de bien. Mais p-t aussi que j'exagère. Enfin...
Amélie