32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Normal que ça blesse un peu?
non lus
  (#1)
ameleozac
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Normal que ça blesse un peu? - 13/09/2010, 09:48

Bonjour,

Je n'écris pas souvent mais la j'ai besoin de parler. J'ai décidé d'ouvrir un milieu familial premièrement parce que j'aime beaucoup travaillée avec des enfants, ce sont des sources inépuisables de sourires et de jeux et aussi pour pouvoir rester à la maison avec mes trois enfants. J'ai donc déménagé pour avoir une plus belle place avec une cour,j'ai travaillée fort pour amenagée ma garderie et ma cour et travaillée fort pour trouver toutes sortes de choses pour amusée et bien nourrir les enfants. J'ai vraiment mit beaucoup de temps là-dedans jai envie que parents et enfants soit heureux. J,arrive a mon histoire...

Bon déjà que je n'ai pas beaucouup d'appel et ca me stresse voila enfin une maman qui apelle et veux venir visité. Je suis contente et tout. Donc, 9:30 comme convenu la maman arrive elle est sur le seuil de ma porte me dit pas bonjour pas de sourire et me dit ben bête " Je venais visité mais la ca m,interresse pas je pensais pas que c'était fait de même ta cour est trop petite fac c'est ca" Elle n'a même pas prit la peine de rentrer et venir voir et qu'on jase. D'ou ma question es-ce normale que ca blesse. Je lui est dit que je trouvais ca plate qu'elle avait vue les photos qu'elle aurait pu annulé si cela ne lui convenait pas. J,ia fermée la porte et dit bye. MAis ca m'a fait un peu de peine comme première expérience c'est moyen disons. J'ai peur qu'aucun parent veuille venir chez moi.

Merci a celle qui on prit le temps de me lire ca fait un peu de bien. Mais p-t aussi que j'exagère. Enfin...

Amélie

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 10:12

Ayoye Est plate en maudit cette maman là Il me semble entre une petite cour et une RSG en or ou une grande cour et une RSG qui se fou de son travail le choix est facile... Deja que tu as une cour cest deja bien, jen connais beaucoup qui en ont meme pas Dit toi que... Avais-tu vraiment besoin d'une maman aussi rabajoise dans ta garderie? Cest bien dans le fond qu'elle soit partie, tu aurais surement eu de la misere avec elle...

Et oui cest normale d'avoir de la peine ...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 13/09/2010, 10:19

J'ai vraiment une petite cours mais elle est amménagé pour les petits. Un maman a meme enlevé sa fille du cpe pour venir chez moi. Elle m'a dit ta cour est bien plus grande que l'enclos dans lequels les petits jouent au CPE!

A mon avis cette madamme n'a pas de savoir vivre, tant mieux si elle n'a pas pris la place!!!! Tu trouveras des clients ne t'inquiète pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ameleozac
Timide

Par défaut 13/09/2010, 10:38

Merci les filles. Ca fait du bien à lire, je me disait la même chose, moi personnellement pour mes enfants j'aime mieux une rsg attentionnée et qui s'occupe de mes enfants qu'une grande cour. Aussi, je me disait que c'était mieux de ne pas l'avoir dans mon service. Enfin, ca blesse un peu quand même jai vraiment consacré du temps et de l,énergie dans mon projet et ma cour... je pense pas qu'elle soit si petite, ok c'est pas la plus grande mais oui j'Ai une cour.

Encore une fois merci pour vos réponses ca me fait du bien et je me sens un peu soutenue

J'ai hate d'avoir des appels et des rencontres.

Amélie

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/09/2010, 10:50

Moi en fait je verrais ça comme une bonne nouvelle... imagine le genre de parent utilisateur que ça doit être?? Remercie le ciel qu'elle soit partit!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lalyta
Épanoui(e)

Remercié: 36 fois, 21 msg
Par défaut 13/09/2010, 10:54

Je pense comme les autres, oui c'est normal d'être blessée mais tu es mieux sans cette maman là dans ta garderie !!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ameleozac
Timide

Par défaut 13/09/2010, 11:08

Oui je sais que c'est mieux comme cela merci pour votre temps et réponse mais comme je disais disons que comme première expérience ca frappe. Mais je suis bien contente de ne pas l'avoir.

Encore une fois merci de prendre le temps de répondre c'est bien appréciée !

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/09/2010, 11:16

Imagine qu'elle ait signé le contrat et qu'elle te ramène son enfant chaque jour avec sa face bête et son manque de savoir vivre Comptes-toi chanceuse, tu mérite bien mieux non ? ....... Et si je peux me permettre fabrique toi une petite carapace pour ne pas te sentir autant blessée à chaque fois car malheureusement les gens pas corrects il y' en aura toujours.

Bonne chance pour ta garderie !

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ameleozac
Timide

Par défaut 13/09/2010, 11:43

Merci lavande, c'est gentil wow! vous êtes vraiment fine les filles je m'attendait pas à autant de réponses et soutiens. Merci, merci !! Oui je vais me faire une petite carapace, j'en reviens pas qui ai du monde comme ca !

Bonne journée et merci !

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 12:00

Amélie, que ça te blesse ne fait que confirmer que ton coeur est plus grand que ta cour...
1 nounoune de perdue.. 10 parents en or de retrouvés.. aie confiance!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que c'est normal? josiannelheureux Expériences de parents avec les garderies 20 22/05/2010 17:26
Normal ou pas? emi138 Expériences de parents avec les garderies 12 04/05/2010 12:52
Déprimer: est-ce normal ? sosnia Gestion d'une garderie 7 06/10/2009 15:35
Dire le nom d'un enfant qui en blesse un autre ou pas? Cassis Soins des enfants 12 30/06/2009 13:35
Mauvaise expérience, enfant blessé! Nadia20 Expériences de parents avec les garderies 39 11/12/2008 20:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie