Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Boxe: Hhhhhaaaaaaaaaa!!! Je capoteeeeeeee!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19642)

MAHEL 16/09/2010 10:33

Boxe: Hhhhhaaaaaaaaaa!!! Je capoteeeeeeee!!!

Salut les filles,

1erement je ne suis pas nouvelle, sa fait déja un bon ptit bout que je viens sur le forum, mais la j'ai fait un nouveau compte parce que j'ai envie da partager une petite ou meme GROSSE folir que je viens de faire, mais je ne veux pas que mon conjoint s'en rende comte :laugh:....

Alors voila mon homme est un grand fan de boxe et il a réussi a me faire tripper ben raide moi aussi. Le 15 octobre prochain il va y avoir le combat de Lucian Buté et je viens d'acheter 2 billets pour y aller avec mon homme!!!!!! :D

Les filles je capotes, je suis complètement énervé, j'arrete pas de marcher d'un bord a l'autre et de crier de joie :laugh:.... A chaque combat paye pour regarder le combat a la maison, et ont se dit: " AH SA SERAIS-TU ASSEZ MALADE D'ÊTRE AU CENTRE BELL EN CE MOMENT" Eh bien au prochain combat ont va y etre!!!!!!! :yes: Le problèeme c'est que je me retient comme sa pas de bon sens pour pas appeler mon chum a sa job et lui dire.... Je sens que je tufferai pas jusqu'au fameux 15 octobre pour lui dire et je voudrais voudrais vraiment lui faire la surprise cette journee la.....

J'espere juste que ce sont des bonne place que j'ai prise lol :o Est-ce que quelqu'un qui connait un peu sa pourrait me dire si les place dans le 123 sont des bonnes places svp???

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! JE CAPOTEEEEEEEEEEEEE!!!!! :laugh:

Dre.House 16/09/2010 10:41

wow cool !!! je te dirais que oui effectivement c'est de tres tres bonne place !!! tu peux tapper plan salle centre bell dans google ;)

crvpro 16/09/2010 10:42

Ah! Chanceuse! Moi je trippe sur la WWE même si c'est du trucage intense! Tes chanceuse vraiment de pouvoir te le permettre au moins 1 fois dans ta vie :)
Essaye dans parler avec quelqu'un, une amie qui garderais le secret. Comme ça si au moins tu peux en parler peut-être qu'elle pourra t'aider a contenir ta joie!
Dis toi que sa face surpris le 15 sera ta plus belle récompense! Imagine! FAUT PAS TU LUI DISE!!!!!
Allez bonne chance!
Pour la place, je sais pas dzl ;)

MAHEL 16/09/2010 10:47

J'ai deja tout planifie dans ma tête, je vais m'arranger pour faire garder les enfants peut-être en dehors de chez moi et je vais voir si pour mes parents ya pas de probleme je me ferais remplacer 1h en pm pendant la sieste pour aller porter les enfants. Comme sa quand il va arriver de travailler les enfants ne seront deja plus la. :D

Apres je vais l'amener souper sous pretexte que sa me tentais juste de passer un peu de temps seul avec lui et je vais lui donner une carte pour lui dire que je laime et je vais lui mettre les billets dedans.... :D

Vous en pensez quoi???? J'ai trop hate la!!!!!!

Dire que je dois tenir ma langue pendant 1 longggggg mois!!!! :eek:
Est-ce que je vais être capable?????

IL LE FAUT!!!! :laugh:

J'ai regardé le plan du site avec la dame quand j'ai reserve les billet et elle ma dit que nous serons dans la 1ere partie de la section 123 je penses qu'en partant du bas nous serons dans la 8e rangé....

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! !!! :D

mary2609 16/09/2010 11:03

Tu est tellement chanceuse Mahel!!!! Mon conjoint deviendrait fou si je lui faisais cette surprise la :yes:...

Maude 16/09/2010 12:03

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 196137)
Tu est tellement chanceuse Mahel!!!! Mon conjoint deviendrait fou si je lui faisais cette surprise la :yes:...

Je trouve que c'est son homme qui est très chanceux dans ce cas ci !!! :laugh:

Wow ! Quelle belle surprise !

Beaucoup de plaisirs à vous 2 ! Que c'est beau l'Amour ... ;)

( il faut garder la surprise jusqu'au jour J !! ) lâche pas !

mary2609 16/09/2010 12:07

Citation:

Envoyé par Maude (Message 196153)
Je trouve que c'est son homme qui est très chanceux dans ce cas ci !!! :laugh:

Wow ! Quelle belle surprise !

Beaucoup de plaisirs à vous 2 ! Que c'est beau l'Amour ... ;)

( il faut garder la surprise jusqu'au jour J !! ) lâche pas !

:laugh: Hahaha!!!!

Ouais j'avoue que c'est son chum qui est le plus chanceux lol mais comme moi j'aime sa autant que mon conjoint s'il fallait qu'il m'arrive avec des billet de boxe pour aller voir le beau Lucian Buté se battre en personne je tomberais dans les pommes :laugh:

chouchounne 16/09/2010 12:56

chez toi met un bikini fait toi une pancarte avec dessus les billets collés avec de la gomette
et promène toi comme les pitounes sur le ring

et wow le temps d'une tite vite
puis après manger au resto et le match
lollll

weandyou 16/09/2010 13:10

CVRPRO MOI AUSSI !!!!!!!!!!!! J'écoute RAW tout les lundis sans exception, meme les PAY-PER-VIEW à tout les mois !!! On a decrocher de SmackDown mais on ecoute les resumés...J'étais là au centre bell en septembre dernier lors de Breaking Point et que John Cena a gagner the belt!! Pis encore mieux, quand Triple H pis Shawn Micheals on fighter dans la foule, j'étais a un demi-metre d'eux!!! Jetais juste a coté du cameraman ca te donne une idée :rolleyes: Wow cest la premiere fille que je vois qui aime ca :D

Ohhh et contente pour toi pour tes billets, ton homme va capoter loll

crvpro 16/09/2010 13:47

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 196215)
CVRPRO MOI AUSSI !!!!!!!!!!!! J'écoute RAW tout les lundis sans exception, meme les PAY-PER-VIEW à tout les mois !!! On a decrocher de SmackDown mais on ecoute les resumés...J'étais là au centre bell en septembre dernier lors de Breaking Point et que John Cena a gagner the belt!! Pis encore mieux, quand Triple H pis Shawn Micheals on fighter dans la foule, j'étais a un demi-metre d'eux!!! Jetais juste a coté du cameraman ca te donne une idée :rolleyes: Wow cest la premiere fille que je vois qui aime ca :D

Ohhh et contente pour toi pour tes billets, ton homme va capoter loll

WHAT!!!! T'AIME LA WWE!!!!! OH MYYYY GOOODDD! ENFINNN UNE FEMME QUI ME COMPRENNNNDDD!!!!
NON MAIS TES TROP CHANCEUSE!!!!! TES ALLER VOIR ÇA LIVVVEE!!!
WOOOOOOW!

malheureusement, ca fait longtemps que j'ai pas vue les émissions :( mais bientot, avec l'hiver, moi et mon chum auront plus le temps et on va reprendre l'abonnement! TOUT LES LUNDI OH OUI MADAME, RIVEZ SUR MON ÉCRAN 52P AVEC THE BEAUTIFUL JOHN CENA AND THE SEXY BATISTA (quoi qu'il a changer il est moins sex qu'avant) JE VAIS RECOMMENCER A ME FRUSTER ET CRIER DES "ALLER PÊTE LUI LA YEULE!!"
Ah ET MOI, JE TRIPPE TROP SUR L'ENTRÉE DE TRIPLE H (si c'est encore celle ou il crache de l'eau lol) ET JE DÉTES UMAGA ET ... ARRGG LE GRAND LA! (nonnnnn jme souviens plus de son nommmm!!!!!)

WEANDYOU, JE TAIME!

UN MOMENT DONNÉ SA SERAI VRAIMENT TROP SA COCHE D'ALLER VOIR SA ENSEMBLE!!!!!!!!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone