32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Boxe: Hhhhhaaaaaaaaaa!!! Je capoteeeeeeee!!!
non lus
  (#1)
MAHEL
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Grand sourire Boxe: Hhhhhaaaaaaaaaa!!! Je capoteeeeeeee!!! - 16/09/2010, 10:33

Salut les filles,

1erement je ne suis pas nouvelle, sa fait déja un bon ptit bout que je viens sur le forum, mais la j'ai fait un nouveau compte parce que j'ai envie da partager une petite ou meme GROSSE folir que je viens de faire, mais je ne veux pas que mon conjoint s'en rende comte ....

Alors voila mon homme est un grand fan de boxe et il a réussi a me faire tripper ben raide moi aussi. Le 15 octobre prochain il va y avoir le combat de Lucian Buté et je viens d'acheter 2 billets pour y aller avec mon homme!!!!!!

Les filles je capotes, je suis complètement énervé, j'arrete pas de marcher d'un bord a l'autre et de crier de joie .... A chaque combat paye pour regarder le combat a la maison, et ont se dit: " AH SA SERAIS-TU ASSEZ MALADE D'ÊTRE AU CENTRE BELL EN CE MOMENT" Eh bien au prochain combat ont va y etre!!!!!!! Le problèeme c'est que je me retient comme sa pas de bon sens pour pas appeler mon chum a sa job et lui dire.... Je sens que je tufferai pas jusqu'au fameux 15 octobre pour lui dire et je voudrais voudrais vraiment lui faire la surprise cette journee la.....

J'espere juste que ce sont des bonne place que j'ai prise lol Est-ce que quelqu'un qui connait un peu sa pourrait me dire si les place dans le 123 sont des bonnes places svp???

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! JE CAPOTEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 10:41

wow cool !!! je te dirais que oui effectivement c'est de tres tres bonne place !!! tu peux tapper plan salle centre bell dans google

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 10:42

Ah! Chanceuse! Moi je trippe sur la WWE même si c'est du trucage intense! Tes chanceuse vraiment de pouvoir te le permettre au moins 1 fois dans ta vie
Essaye dans parler avec quelqu'un, une amie qui garderais le secret. Comme ça si au moins tu peux en parler peut-être qu'elle pourra t'aider a contenir ta joie!
Dis toi que sa face surpris le 15 sera ta plus belle récompense! Imagine! FAUT PAS TU LUI DISE!!!!!
Allez bonne chance!
Pour la place, je sais pas dzl

Dernière modification par crvpro 16/09/2010 à 13:38.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MAHEL
Épanoui(e)

Par défaut 16/09/2010, 10:47

J'ai deja tout planifie dans ma tête, je vais m'arranger pour faire garder les enfants peut-être en dehors de chez moi et je vais voir si pour mes parents ya pas de probleme je me ferais remplacer 1h en pm pendant la sieste pour aller porter les enfants. Comme sa quand il va arriver de travailler les enfants ne seront deja plus la.

Apres je vais l'amener souper sous pretexte que sa me tentais juste de passer un peu de temps seul avec lui et je vais lui donner une carte pour lui dire que je laime et je vais lui mettre les billets dedans....

Vous en pensez quoi???? J'ai trop hate la!!!!!!

Dire que je dois tenir ma langue pendant 1 longggggg mois!!!!
Est-ce que je vais être capable?????

IL LE FAUT!!!!

J'ai regardé le plan du site avec la dame quand j'ai reserve les billet et elle ma dit que nous serons dans la 1ere partie de la section 123 je penses qu'en partant du bas nous serons dans la 8e rangé....

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! !!!

Dernière modification par MAHEL 16/09/2010 à 10:54.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/09/2010, 11:03

Tu est tellement chanceuse Mahel!!!! Mon conjoint deviendrait fou si je lui faisais cette surprise la ...

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 16/09/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Tu est tellement chanceuse Mahel!!!! Mon conjoint deviendrait fou si je lui faisais cette surprise la ...
Je trouve que c'est son homme qui est très chanceux dans ce cas ci !!!

Wow ! Quelle belle surprise !

Beaucoup de plaisirs à vous 2 ! Que c'est beau l'Amour ...

( il faut garder la surprise jusqu'au jour J !! ) lâche pas !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/09/2010, 12:07

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Je trouve que c'est son homme qui est très chanceux dans ce cas ci !!!

Wow ! Quelle belle surprise !

Beaucoup de plaisirs à vous 2 ! Que c'est beau l'Amour ...

( il faut garder la surprise jusqu'au jour J !! ) lâche pas !
Hahaha!!!!

Ouais j'avoue que c'est son chum qui est le plus chanceux lol mais comme moi j'aime sa autant que mon conjoint s'il fallait qu'il m'arrive avec des billet de boxe pour aller voir le beau Lucian Buté se battre en personne je tomberais dans les pommes

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 12:56

chez toi met un bikini fait toi une pancarte avec dessus les billets collés avec de la gomette
et promène toi comme les pitounes sur le ring

et wow le temps d'une tite vite
puis après manger au resto et le match
lollll

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 13:10

CVRPRO MOI AUSSI !!!!!!!!!!!! J'écoute RAW tout les lundis sans exception, meme les PAY-PER-VIEW à tout les mois !!! On a decrocher de SmackDown mais on ecoute les resumés...J'étais là au centre bell en septembre dernier lors de Breaking Point et que John Cena a gagner the belt!! Pis encore mieux, quand Triple H pis Shawn Micheals on fighter dans la foule, j'étais a un demi-metre d'eux!!! Jetais juste a coté du cameraman ca te donne une idée Wow cest la premiere fille que je vois qui aime ca

Ohhh et contente pour toi pour tes billets, ton homme va capoter loll

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 13:47

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
CVRPRO MOI AUSSI !!!!!!!!!!!! J'écoute RAW tout les lundis sans exception, meme les PAY-PER-VIEW à tout les mois !!! On a decrocher de SmackDown mais on ecoute les resumés...J'étais là au centre bell en septembre dernier lors de Breaking Point et que John Cena a gagner the belt!! Pis encore mieux, quand Triple H pis Shawn Micheals on fighter dans la foule, j'étais a un demi-metre d'eux!!! Jetais juste a coté du cameraman ca te donne une idée Wow cest la premiere fille que je vois qui aime ca

Ohhh et contente pour toi pour tes billets, ton homme va capoter loll
WHAT!!!! T'AIME LA WWE!!!!! OH MYYYY GOOODDD! ENFINNN UNE FEMME QUI ME COMPRENNNNDDD!!!!
NON MAIS TES TROP CHANCEUSE!!!!! TES ALLER VOIR ÇA LIVVVEE!!!
WOOOOOOW!

malheureusement, ca fait longtemps que j'ai pas vue les émissions mais bientot, avec l'hiver, moi et mon chum auront plus le temps et on va reprendre l'abonnement! TOUT LES LUNDI OH OUI MADAME, RIVEZ SUR MON ÉCRAN 52P AVEC THE BEAUTIFUL JOHN CENA AND THE SEXY BATISTA (quoi qu'il a changer il est moins sex qu'avant) JE VAIS RECOMMENCER A ME FRUSTER ET CRIER DES "ALLER PÊTE LUI LA YEULE!!"
Ah ET MOI, JE TRIPPE TROP SUR L'ENTRÉE DE TRIPLE H (si c'est encore celle ou il crache de l'eau lol) ET JE DÉTES UMAGA ET ... ARRGG LE GRAND LA! (nonnnnn jme souviens plus de son nommmm!!!!!)

WEANDYOU, JE TAIME!

UN MOMENT DONNÉ SA SERAI VRAIMENT TROP SA COCHE D'ALLER VOIR SA ENSEMBLE!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie