![]() |
Destinée... je l'ai manquée hier soir!!!
j'ai besoins de votre aide les filles!!!!!!!
j'avais la rencontre de profs de ma fille et je suis revenu à 21h20!!! :eek: et la j'ai manquée DESTINÉE!!! ;( qq veux me faire un petit résumé,pleeeessssseeee!!!!!! :o MERCI!!! :yes: |
tu as pas illico pour pouvoir le regarder? c'était vraiment bon! ahah
en gros, roxanne est revenue et a la fin de l'émission on dirait bien qu'elle a pris la decision de se faire avorter.. elle ne veut plus rien savoir de felix, mais on voit qu'elle l'aime encore.. etk je crois :P annette a perdu son bébé de sa fecondation in vitro et ne sait plus si elle veut réessayer ou non au désespoir de son chum.. bernard et un nouveau docteur opere une tite fille de 4 ans pour une implantation des 2 pieds.. et ce nouveau docteur semble bien connaitre juliette.. donc un rival pour bernard lol en gros c'Est pas mal ca, mais c'est sur que si tu peux l'écouter qqpart c'Est encore mieux! :D |
C'est à peu près ça!
Citation:
Je vais essayer de t'aider, j'en ai manquée quelques bouts, pour milles et une raison, mais bon! ;) L'épisode commence par Rachet et Bernard, qui vont à la morgue identifier une jeune fille qui correspond au signalement de Roxanne. Soulagement, ce n'est pas elle. Et d'ailleurs quand ils reviennent à la maison, ils la trouvent assise dans le salon...!! Ils essaient de discuter avec elle, mais elle ne coopère pas et dis vouloir avoir encore du temps. Elle tire un trait sur Félix, au téléphone, mais on voit clairement que durant encore un long moment, elle continue à l'espérer. En ce qui attrait à sa grossesse, à la fin de l'épisode, on la voit prendre un rendez-vous à la clinique...Apres que tout le monde ait tergiversé à savoir ce qu'elle ferait du béb.... Pour ce qui est du Dr.Provencher, il est parti à la visite d'un vignoble en vue d'en faire acquisition! Le retour de Camille, en douce. Annette fera finalement une fausse couche, et refuse pour le moment une deuxième tentaive de fécondation in-vitro au grand désespoir de Normand. Le nom de la proprio de Jouvence m'échappe, mais bon! Elle fait opérer sa mère et sa guérison se passe très bien et elle démarre finalement sa gamme de produit pour adolescentes. La promotion est d'ailleurs faite par Annette et sa fruste beaucoup son père....En gros, c'est pas mal ça! Peut-être que quelqu'un aura des détails à rajouter..!?! Moi aussi, je suis comme toi, on travaille assez dans la journée que le soir, c'est une petite gâterie agréable à se faire que d'écouter les téléromans....;) |
merci les filles!!! ;)
oui il y a des émissions comme sa qu'on aime et surtout que c'était la 1ère!!! mais mercredi prochain c'est sur que je ne la manque pas!!! merci encore!!!:yes: |
Le nom de la propriétaire de jouvence c'est Élizabeth!
Et d'ailleurs, dans le preview de l'épisode de la semaine prochaine, Anette propose à Normand d'adopter le bébé a Roxanne ! J'ai hâte de voir ce qui va se passé ! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone