Citation:
Envoyé par Lanie
j'ai besoins de votre aide les filles!!!!!!!
j'avais la rencontre de profs de ma fille et je
suis revenu à 21h20!!!
et la j'ai manquée DESTINÉE!!!
qq veux me faire un petit résumé,pleeeessssseeee!!!!!!
MERCI!!! 
|
Je vais essayer de t'aider, j'en ai manquée quelques bouts, pour milles et une raison, mais bon!

L'épisode commence par Rachet et Bernard, qui vont à la morgue identifier une jeune fille qui correspond au signalement de Roxanne. Soulagement, ce n'est pas elle. Et d'ailleurs quand ils reviennent à la maison, ils la trouvent assise dans le salon...!! Ils essaient de discuter avec elle, mais elle ne coopère pas et dis vouloir avoir encore du temps. Elle tire un trait sur Félix, au téléphone, mais on voit clairement que durant encore un long moment, elle continue à l'espérer. En ce qui attrait à sa grossesse, à la fin de l'épisode, on la voit prendre un rendez-vous à la clinique...Apres que tout le monde ait tergiversé à savoir ce qu'elle ferait du béb.... Pour ce qui est du Dr.Provencher, il est parti à la visite d'un vignoble en vue d'en faire acquisition! Le retour de Camille, en douce. Annette fera finalement une fausse couche, et refuse pour le moment une deuxième tentaive de fécondation in-vitro au grand désespoir de Normand. Le nom de la proprio de Jouvence m'échappe, mais bon! Elle fait opérer sa mère et sa guérison se passe très bien et elle démarre finalement sa gamme de produit pour adolescentes. La promotion est d'ailleurs faite par Annette et sa fruste beaucoup son père....En gros, c'est pas mal ça! Peut-être que quelqu'un aura des détails à rajouter..!?! Moi aussi, je suis comme toi, on travaille assez dans la journée que le soir, c'est une petite gâterie agréable à se faire que d'écouter les téléromans....