Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Où envoyer le formulaire de remboursement anticipé? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19898)

Joly-Ti-My 24/09/2010 10:06

Où envoyer le formulaire de remboursement anticipé?
 
Bonjour,

Je viens tout juste d'ouvrir ma garderie en milieu familial (septembre 2010), hier j'ai fait signé mon premier contrat à un parent et je lui aie remit le formulaire pour un remboursement anticipé par le gouvernement par contre il n'y a pas d'adresse où le parent doit retourner ce formulaire, est-ce que vous pouvez m'aider, c'est tout nouveau pour moi..

En passant, j'ai trouvé beaucoup de réponses grâce à vous, un gros merci! Lâchez pas!

Émilie222 24/09/2010 10:58

sur le formulaire que jai fais remplir ya toutes les informations nécessaires pour que les parents puissent lenvoyer par la suite.

weandyou 24/09/2010 13:14

oui cest sur la 2 ou 3eme page, au complexe desjardins a Montréal qu'ils doivent l'envoyer... Il suffit de s'ouvrir les zouilles un peu, moi aussi je lavais chercher la premiere fois :p

mimi21 24/09/2010 23:28

Les filles vous le trouver ou le formulaire:confused:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone