Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Où envoyer le formulaire de remboursement anticipé? -
24/09/2010, 09:06
Bonjour,
Je viens tout juste d'ouvrir ma garderie en milieu familial (septembre 2010), hier j'ai fait signé mon premier contrat à un parent et je lui aie remit le formulaire pour un remboursement anticipé par le gouvernement par contre il n'y a pas d'adresse où le parent doit retourner ce formulaire, est-ce que vous pouvez m'aider, c'est tout nouveau pour moi..
En passant, j'ai trouvé beaucoup de réponses grâce à vous, un gros merci! Lâchez pas!
oui cest sur la 2 ou 3eme page, au complexe desjardins a Montréal qu'ils doivent l'envoyer... Il suffit de s'ouvrir les zouilles un peu, moi aussi je lavais chercher la premiere fois
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.