![]() |
Suggestions pour voyage à cuba
on prévoit p-e aller à cuba en novembre avec mes enfants (2-4ans).J'aimerais savoir s'il y en a qui y ont été....si oui,quel hotel vous me suggéré si je recherche une belle plage sans vague et qui est sécuritaire pour les enfants avec un restau buffet et à la carte où la bouffe est très bonne.
merci |
Je vais toujours à cuba avec mes enfants, car les médecins sont excellent, donc s'il y a un pépin, je suis certaine d'avoir un bon service. Pour les hôtel, je te conseil du 4 étoiles et plus avec les petits et assure toi de prendre un hôtel près d'un aéroport, car les enfants risquent d'être fatigués. Pour une bonne place vacance avec des enfants qui fait familiale beaucoup, tente le blau colonial à cayo-coco, dans la partie rénové tu vas voir j'ai apprécié et mes enfants aussi. Bonnes vacances et surtout amusez-vous bien.
|
j'ai bien aimé le Playa Pasquero à Holguin mais je n'y suis pas allée avec les enfants (ben oui, car j'étais enceinte hi hi hi) Il y avait bcp de familles là-bas. En mars dernier, nous sommes allés au Riviera Cancun au Mexique et il y avait un baby club (chose très importante quand tu as des enfants)
|
je te suggere mexique riviera maya au barcelo maya je suis aller avec ma fille et wow !!! ma mere est agent de voyage et je mis connais quand meme bien alors si ta des questions plus approfondi contacte moi en mp ;) cuba c bien mais il fait frette pour novembre !!! ce que jaime avec le mexique c'est que si tu manque de quelque chose pour tes enfants ta tjrs un wal-mart pas loin ;) et la bouffe est vraiment bonne tu as meme des yogourt yoplait ;) bon magasinage
|
Moi j'ai été au Playa Costa Verde à Holguin, Cuba avec ma fille de 9 mois à l'hiver 2008.
C'était vraiment super ! Il y avait beaucoup de famille. J'ai beaucoup aimé ! Bonne chance ! |
J'y suis allée 3 x en 4 mois ... La 1ière fois au Turquesa : 4 étoiles, bel endroit, petit, charmant, magnifique plage mais la bouffe pas mangeable.
Les 2 autres fois je suis allée au Iberostar Laguna Azul. MAGNIFIQUE hôtel, assez gros (4 piscines, 3 spa, 1 buffet, 2 snack bar, 5 restau à la carte. Mini club pour les enfants VRAIMENT hot! Très bonne bouffe mais la plage assez moyenne mais c'est pas ça qui m'arrête car j'y retourne en décembre ;o) |
merci pour vos réponses les filles....connaissez-vous le TRYP CAYO COCO ET LE BLAU COLONIAL à cayo coco?
|
Je suis allée en mars à Cuba...J'étais au Playa de Oro a varadero et j'ai vu beaucoup de couples avec des jeunes enfants.
Sincèrement, j'avais lu plein de mauvais commentaires sur l'hôtel avant de partir que j'ai presque regretter mon choix mais rendu là-bas WOW! la plage magnifique, hotel super propre, super service, les chambres sont propres, grandes et superbes...! Oui ya du monde qui font le party mais la manière dont le complexe est fait, tu ne te fais jamais déranger. Et contrairement a BEN DES HOTELS que j'ai fait la-bas...La bouffe était vraiment bonne (oui oui hahaha) J'ai même pris 5lbs la bas a trop manger... L'hotel est gérée par des francais alors pour un 4 étoiles tu es vraiment bien servie là-bas...! Prochain voyage on y retourne en septembre 2011 avec notre pupuce de 11 mois présentement et bébé 2 qui va arriver en mai prochain... |
Moi je trippe plus RÉPUBLIQUE DOMINICAINE coté Puerto Plata....
Peut-etre pcq mon copain a une petite compagnie d'excurtion là-bas...hihihihih www.evasiontropicale.ca Bon voyage les filles Moi semaine du 13 déc....gogogog |
J'ai été avec mon fils au Tryp Peninsula Resort 4*1/2 que j'ai adoré. Très propre, super de bon service, manque un peu de réno du genre les coins de mûr dans les toilettes du hall d'entrée que j'ai remarqué mais c'était hyper propre. La bouffe? Ben c'est Cuba!!! mais je suis certaine qu'il y a pire endroit. loll Pas trop grand mais juste assez. Les installation pour enfant sont super! Une belle grande piscine avec château intégré et glissade ainsi qu'une barboteuse pour les plus petits. Et les piscines(3) étaient toutes inpeccables. L'hotel a déjà une dizaine d'année et est situé sur la pointe de Varadero. Facile d'aller en ville avec le bus ou le taxi environ 30 mns. La plage, j'ai adoré. On peut marcher des kilomètres et quand on entre dans l'eau on a le temps d'avancer avant d'en avoir trop creux. La végétation est superbe et les jardins aussi. Beaucoup de zone d'ombres pour les sentiers. J'ai des photos sur Facebook si tu veux, ajoute-moi pour les voirs. orasie. Pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, j'irais ailleurs mais en famille c'est super! Il y a un resto 24 hrs prêt de la grande piscine messemble.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone