32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Suggestions pour voyage à cuba
non lus
  (#1)
nan
Épanoui(e)
 
Avatar de nan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Suggestions pour voyage à cuba - 27/09/2010, 12:02

on prévoit p-e aller à cuba en novembre avec mes enfants (2-4ans).J'aimerais savoir s'il y en a qui y ont été....si oui,quel hotel vous me suggéré si je recherche une belle plage sans vague et qui est sécuritaire pour les enfants avec un restau buffet et à la carte où la bouffe est très bonne.

merci


Nancy :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/09/2010, 12:08

Je vais toujours à cuba avec mes enfants, car les médecins sont excellent, donc s'il y a un pépin, je suis certaine d'avoir un bon service. Pour les hôtel, je te conseil du 4 étoiles et plus avec les petits et assure toi de prendre un hôtel près d'un aéroport, car les enfants risquent d'être fatigués. Pour une bonne place vacance avec des enfants qui fait familiale beaucoup, tente le blau colonial à cayo-coco, dans la partie rénové tu vas voir j'ai apprécié et mes enfants aussi. Bonnes vacances et surtout amusez-vous bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Juicy fruit
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Deux-Montagnes
Par défaut 27/09/2010, 12:08

j'ai bien aimé le Playa Pasquero à Holguin mais je n'y suis pas allée avec les enfants (ben oui, car j'étais enceinte hi hi hi) Il y avait bcp de familles là-bas. En mars dernier, nous sommes allés au Riviera Cancun au Mexique et il y avait un baby club (chose très importante quand tu as des enfants)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/09/2010, 14:19

je te suggere mexique riviera maya au barcelo maya je suis aller avec ma fille et wow !!! ma mere est agent de voyage et je mis connais quand meme bien alors si ta des questions plus approfondi contacte moi en mp cuba c bien mais il fait frette pour novembre !!! ce que jaime avec le mexique c'est que si tu manque de quelque chose pour tes enfants ta tjrs un wal-mart pas loin et la bouffe est vraiment bonne tu as meme des yogourt yoplait bon magasinage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Eternity
Déluré(e)
 
Avatar de Eternity
 
Statut: Déconnecté
Messages: 571
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 27/09/2010, 15:49

Moi j'ai été au Playa Costa Verde à Holguin, Cuba avec ma fille de 9 mois à l'hiver 2008.
C'était vraiment super !
Il y avait beaucoup de famille.
J'ai beaucoup aimé !

Bonne chance !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/09/2010, 17:18

J'y suis allée 3 x en 4 mois ... La 1ière fois au Turquesa : 4 étoiles, bel endroit, petit, charmant, magnifique plage mais la bouffe pas mangeable.

Les 2 autres fois je suis allée au Iberostar Laguna Azul. MAGNIFIQUE hôtel, assez gros (4 piscines, 3 spa, 1 buffet, 2 snack bar, 5 restau à la carte. Mini club pour les enfants VRAIMENT hot! Très bonne bouffe mais la plage assez moyenne mais c'est pas ça qui m'arrête car j'y retourne en décembre ;o)


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nan
Épanoui(e)
 
Avatar de nan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/09/2010, 06:31

merci pour vos réponses les filles....connaissez-vous le TRYP CAYO COCO ET LE BLAU COLONIAL à cayo coco?


Nancy :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 29/09/2010, 06:51

Je suis allée en mars à Cuba...J'étais au Playa de Oro a varadero et j'ai vu beaucoup de couples avec des jeunes enfants.

Sincèrement, j'avais lu plein de mauvais commentaires sur l'hôtel avant de partir que j'ai presque regretter mon choix mais rendu là-bas WOW! la plage magnifique, hotel super propre, super service, les chambres sont propres, grandes et superbes...! Oui ya du monde qui font le party mais la manière dont le complexe est fait, tu ne te fais jamais déranger. Et contrairement a BEN DES HOTELS que j'ai fait la-bas...La bouffe était vraiment bonne (oui oui hahaha) J'ai même pris 5lbs la bas a trop manger...

L'hotel est gérée par des francais alors pour un 4 étoiles tu es vraiment bien servie là-bas...! Prochain voyage on y retourne en septembre 2011 avec notre pupuce de 11 mois présentement et bébé 2 qui va arriver en mai prochain...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Marjo007
Extraverti(e)
 
Avatar de Marjo007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 328
Remercié: 14 fois, 10 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Jérôme (secteur Bellefeuille)
Par défaut 29/09/2010, 06:57

Moi je trippe plus RÉPUBLIQUE DOMINICAINE coté Puerto Plata....

Peut-etre pcq mon copain a une petite compagnie d'excurtion là-bas...hihihihih

www.evasiontropicale.ca

Bon voyage les filles

Moi semaine du 13 déc....gogogog
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 30/09/2010, 22:44

J'ai été avec mon fils au Tryp Peninsula Resort 4*1/2 que j'ai adoré. Très propre, super de bon service, manque un peu de réno du genre les coins de mûr dans les toilettes du hall d'entrée que j'ai remarqué mais c'était hyper propre. La bouffe? Ben c'est Cuba!!! mais je suis certaine qu'il y a pire endroit. loll Pas trop grand mais juste assez. Les installation pour enfant sont super! Une belle grande piscine avec château intégré et glissade ainsi qu'une barboteuse pour les plus petits. Et les piscines(3) étaient toutes inpeccables. L'hotel a déjà une dizaine d'année et est situé sur la pointe de Varadero. Facile d'aller en ville avec le bus ou le taxi environ 30 mns. La plage, j'ai adoré. On peut marcher des kilomètres et quand on entre dans l'eau on a le temps d'avancer avant d'en avoir trop creux. La végétation est superbe et les jardins aussi. Beaucoup de zone d'ombres pour les sentiers. J'ai des photos sur Facebook si tu veux, ajoute-moi pour les voirs. orasie. Pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, j'irais ailleurs mais en famille c'est super! Il y a un resto 24 hrs prêt de la grande piscine messemble.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suggestions pour menus jean123 Alimentation en garderie 4 28/09/2011 12:54
Vos suggestions pour un nom de service de garde Les tites pommettes! Ouvrir une garderie 50 03/09/2010 06:08
Arrêt de maladie pour dépression + voyage Goglu1982 De tout et de rien 27 19/04/2010 10:44
Voyage à Cuba? kitty De tout et de rien 16 12/04/2010 13:32
Voyage à Cuba marise De tout et de rien 6 10/10/2008 11:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie