|

30/09/2010, 23:44
J'ai été avec mon fils au Tryp Peninsula Resort 4*1/2 que j'ai adoré. Très propre, super de bon service, manque un peu de réno du genre les coins de mûr dans les toilettes du hall d'entrée que j'ai remarqué mais c'était hyper propre. La bouffe? Ben c'est Cuba!!! mais je suis certaine qu'il y a pire endroit. loll Pas trop grand mais juste assez. Les installation pour enfant sont super! Une belle grande piscine avec château intégré et glissade ainsi qu'une barboteuse pour les plus petits. Et les piscines(3) étaient toutes inpeccables. L'hotel a déjà une dizaine d'année et est situé sur la pointe de Varadero. Facile d'aller en ville avec le bus ou le taxi environ 30 mns. La plage, j'ai adoré. On peut marcher des kilomètres et quand on entre dans l'eau on a le temps d'avancer avant d'en avoir trop creux. La végétation est superbe et les jardins aussi. Beaucoup de zone d'ombres pour les sentiers. J'ai des photos sur Facebook si tu veux, ajoute-moi pour les voirs. orasie. Pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, j'irais ailleurs mais en famille c'est super! Il y a un resto 24 hrs prêt de la grande piscine messemble.
|