![]() |
Maudit que c'est pas évident!!!
Salut...Je reviens sur mon coco d'hier...Je trouve ça pas trop évident...
Aujourd'hui je me suis dit que j'allais plus l'occuper.J'ai regardé des livres et fait des casses-têtes avec lui sur la grande table.Il était content et très intéressé.Par la suite il est retourné jouer avec mon garçon et hop ça recommence.Il le colle tellement fort qu'il lui fait mal.Alors je lui demande de le lâcher.Alors il pousse mon gars dans le mur,il lui pogne le cou et en plus il lui pogne un oeil en tirant dessus!!! Je respire,et respire.Je le prends et le mets à l'écart et lui explique calmement que ce n'est pas bien.Alors il me tappe au visage et me griffe le bras.J'ai essayé alors de le coller... Je trouve ça triste et pas facile.Je bien être compréhensive...En tout cas.Ça fait du bien d'en parler un peu...Merci pour l'écoute les filles.... |
Mon sujet à pas rapport à ton post désolée mais ton site Internet ne fonctionne pas ??? !!!
|
Bon je reviens sur ton sujet :laugh: il a quel age le petit ??
|
Citation:
Il est dur ce petit bonhomme ... As tu demandé aux parents si ca pouvait venir d'un jeux qu'ils font avec eux à la maison ? Je sais que c'est peut être bizarre comme idée mais j'avais un petit bonhomme qui se couchait sur les amis (même sur la tête des plus petits) Je capotais je te jure , quand j'en ai parlé aux parents il m'ont avoué qu'il se couchait sur le chien à la maison et qu'il trouvait ca bien drôle ..... (un grand danois) Alors il on arrêter de faire ca et ca a calmer mon ptit bonhomme ..... |
il n'a pas apprit cela tout seul hein?????????????????
|
Mon dieu, qu'est-ce qui se passe avec cet enfant là pour qu'il agisse de la sorte?
Est-ce qu'il a toujours agit ainsi? Est-ce qu'il agit de la sorte avec tous les enfants de ton groupe ou seulement avec le même enfant? Est-ce que tu sais à quel moment ou dans quel circonstance il devient dans cet état?? Il a quel âge l'enfant? Est-il capable de parler?? Dsl pour mes questions mais j'aimerais vraiment ça t'aider car j'ai déjà eu un enfant qui ressemble à ce que tu dis et ça pas été évident je te comprends... |
Moi aussi, je suis portée à dire qu'il a pas appris cela seul :no:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone