32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maudit que c'est pas évident!!!
non lus
  (#1)
christine5
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Triste Maudit que c'est pas évident!!! - 30/09/2010, 12:31

Salut...Je reviens sur mon coco d'hier...Je trouve ça pas trop évident...

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais plus l'occuper.J'ai regardé des livres et fait des casses-têtes avec lui sur la grande table.Il était content et très intéressé.Par la suite il est retourné jouer avec mon garçon et hop ça recommence.Il le colle tellement fort qu'il lui fait mal.Alors je lui demande de le lâcher.Alors il pousse mon gars dans le mur,il lui pogne le cou et en plus il lui pogne un oeil en tirant dessus!!!

Je respire,et respire.Je le prends et le mets à l'écart et lui explique calmement que ce n'est pas bien.Alors il me tappe au visage et me griffe le bras.J'ai essayé alors de le coller...

Je trouve ça triste et pas facile.Je bien être compréhensive...En tout cas.Ça fait du bien d'en parler un peu...Merci pour l'écoute les filles....

Christine à la garderie Cricri et ses p'tits amis!!!

http://cricrietsesptitsamis.e-monsite.com:

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:34

Mon sujet à pas rapport à ton post désolée mais ton site Internet ne fonctionne pas ??? !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:35

Bon je reviens sur ton sujet il a quel age le petit ??

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 30/09/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par christine5 Voir le message
Salut...Je reviens sur mon coco d'hier...Je trouve ça pas trop évident...

Aujourd'hui je me suis dit que j'allais plus l'occuper.J'ai regardé des livres et fait des casses-têtes avec lui sur la grande table.Il était content et très intéressé.Par la suite il est retourné jouer avec mon garçon et hop ça recommence.Il le colle tellement fort qu'il lui fait mal.Alors je lui demande de le lâcher.Alors il pousse mon gars dans le mur,il lui pogne le cou et en plus il lui pogne un oeil en tirant dessus!!!

Je respire,et respire.Je le prends et le mets à l'écart et lui explique calmement que ce n'est pas bien.Alors il me tappe au visage et me griffe le bras.J'ai essayé alors de le coller...

Je trouve ça triste et pas facile.Je bien être compréhensive...En tout cas.Ça fait du bien d'en parler un peu...Merci pour l'écoute les filles....
Ouff non que ca doit pas être facile .... Moi mon garcon n'est pas à ce point là , jamais .... En plus je l'aime d'un amour inconditionnel de maman alors c'est plus facile à gérer, il me semble .... En te lisant hier j'ai repensé que mon fils a le droit depuis l'ouverture de ma garderie d'avoir un petit coin à lui pour jouer tranquille et il adorait ... Mais depuis que j'ai agrandi ma garderie il l'avait perdu sa pièce tranquille ... Alors hier je lui ai fait un autre coin il est revenu super calme et gentil avec les amis (il faut dire que mon groupe on entre 16 mois et 2 ans et que lui a 3 ans et demi)

Il est dur ce petit bonhomme ... As tu demandé aux parents si ca pouvait venir d'un jeux qu'ils font avec eux à la maison ? Je sais que c'est peut être bizarre comme idée mais j'avais un petit bonhomme qui se couchait sur les amis (même sur la tête des plus petits) Je capotais je te jure , quand j'en ai parlé aux parents il m'ont avoué qu'il se couchait sur le chien à la maison et qu'il trouvait ca bien drôle ..... (un grand danois) Alors il on arrêter de faire ca et ca a calmer mon ptit bonhomme .....

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:45

il n'a pas apprit cela tout seul hein?????????????????

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MC0106
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 30/09/2010, 12:48

Mon dieu, qu'est-ce qui se passe avec cet enfant là pour qu'il agisse de la sorte?
Est-ce qu'il a toujours agit ainsi?
Est-ce qu'il agit de la sorte avec tous les enfants de ton groupe ou seulement avec le même enfant?
Est-ce que tu sais à quel moment ou dans quel circonstance il devient dans cet état??
Il a quel âge l'enfant? Est-il capable de parler??

Dsl pour mes questions mais j'aimerais vraiment ça t'aider car j'ai déjà eu un enfant qui ressemble à ce que tu dis et ça pas été évident je te comprends...

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 12:53

Moi aussi, je suis portée à dire qu'il a pas appris cela seul

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 30/09/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi aussi, je suis portée à dire qu'il a pas appris cela seul
Ouais parfois les jeux à la maison peuvent devenir bizarre à la garderie ... Je me suis faché après mon chum l'autre jour ... Quand il joue à cachette avec mon garcon et il fait le gros monstre quand il le trouve , genre GRRRRRRRR !! mon fils trouve ca super drôle mais quand il arrive dans la garderie il le fait et fait peur aux amis ... C'est pas nécessairement voulu mais ca a des concéquences platte ....

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
christine5
Épanoui(e)

Par défaut 30/09/2010, 13:08

Citation:
Mon sujet à pas rapport à ton post désolée mais ton site Internet ne fonctionne pas ??? !!!
j,arrange ça tout de suite...merci...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
christine5
Épanoui(e)

Clin d'oeil 30/09/2010, 13:10

Citation:
Tu me diras si il marche maintenant merci!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non renouvellement... c'est pas évident à annoncer! roma Expériences avec les parents 6 08/09/2010 13:41
Maudit que c'est frustrant coucounne Expériences avec les parents 11 05/11/2009 08:01
Pas toujours évident d'être RSG La Jacmelienne Expériences avec les parents 6 23/10/2009 14:11
Groupe pas évident ! Ssophie Soins des enfants 10 20/08/2009 13:13
C'est pas évident!!! aidan Choisir une garderie 3 24/03/2008 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86675 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie