Citation:
Envoyé par christine5
Salut...Je reviens sur mon coco d'hier...Je trouve ça pas trop évident...
Aujourd'hui je me suis dit que j'allais plus l'occuper.J'ai regardé des livres et fait des casses-têtes avec lui sur la grande table.Il était content et très intéressé.Par la suite il est retourné jouer avec mon garçon et hop ça recommence.Il le colle tellement fort qu'il lui fait mal.Alors je lui demande de le lâcher.Alors il pousse mon gars dans le mur,il lui pogne le cou et en plus il lui pogne un oeil en tirant dessus!!!
Je respire,et respire.Je le prends et le mets à l'écart et lui explique calmement que ce n'est pas bien.Alors il me tappe au visage et me griffe le bras.J'ai essayé alors de le coller...
Je trouve ça triste et pas facile.Je bien être compréhensive...En tout cas.Ça fait du bien d'en parler un peu...Merci pour l'écoute les filles....
|
Ouff non que ca doit pas être facile .... Moi mon garcon n'est pas à ce point là , jamais .... En plus je l'aime d'un amour inconditionnel de maman alors c'est plus facile à gérer, il me semble .... En te lisant hier j'ai repensé que mon fils a le droit depuis l'ouverture de ma garderie d'avoir un petit coin à lui pour jouer tranquille et il adorait ... Mais depuis que j'ai agrandi ma garderie il l'avait perdu sa pièce tranquille ... Alors hier je lui ai fait un autre coin il est revenu super calme et gentil avec les amis (il faut dire que mon groupe on entre 16 mois et 2 ans et que lui a 3 ans et demi)
Il est dur ce petit bonhomme ... As tu demandé aux parents si ca pouvait venir d'un jeux qu'ils font avec eux à la maison ? Je sais que c'est peut être bizarre comme idée mais j'avais un petit bonhomme qui se couchait sur les amis (même sur la tête des plus petits) Je capotais je te jure , quand j'en ai parlé aux parents il m'ont avoué qu'il se couchait sur le chien à la maison et qu'il trouvait ca bien drôle ..... (un grand danois) Alors il on arrêter de faire ca et ca a calmer mon ptit bonhomme .....