![]() |
Assurance médicaments et salaire pour travailleurs autonomes?
Qi d'entre vous à une assurance Salaire en cas de maladie court à long terme. Est-ce que ça existe pour les travailleusr autonomes ? Et comment ça marche ?
Merci de m'éclairer ! |
Bonjour j'ai un nom pour vous toutes pour des assurances maladie, ou autres , son nom Kate Langevin elle est a l'Industrielle Alliance
514-910-8704 Angewinnie |
Merci ! Je le prend en note
:yes: |
Sinon financiere sunlife le font aussi. La capitale assurances aussi! Plusieurs compagnies se sont rendu compte que les travailleurs autonomes aussi veulent des assurances hihi :laugh:
|
C'est une assurances médicament? Meilleure que l'assurance du gouvernement? C'est ce que je cherche mais on me dit toujours que je dois avoir un groupe!
|
Jean-michel, tu pourrais profiter de ce forum pour nous éclairer toutes, car il y a ici des RSG des 4 coins du québec et cette question reviens souvent.
Personnellement, j'ai magasiné par le passé une assurance pour me protéger en cas de maladie ou accident qui m'empêcherais de travailler, et mon raisonnement finale fût celui-ci: Au salaire que je gagne, et au taux mensuels demandés au cas ou il m'arriverais quelque chose, et tenant compte de tout ce que l'assurance contiens comme conditions... Invalide pour une période de plus de 30 jours etc... Vaux mieux mettre cette argent dans un compte d'épargne et engager une remplaçante si on a un pépin... |
Bonjour,
Pour ce qui est de l assurance médicament, vous devez absolument faire parti d un groupe ou d une association pour y avoir droit, à moins que votre conjoint y a déjà accès, vous ne mpouvez pas avoir une assurance médicament privé pour une personne. Si vous n avez pas accès à un groupe ou une association qui possède une assurance collective, vous DEVEZ être inscrit à l assurance médicament du gouvernement. Pour ce qui est des assurance salaire ou invalidité en cas d accident ou de maladie, ca coûte pas très chère, c est certain que pour une invalidité court terme vous pouvez mettre del argent de coté, mais si vous deviez être 6,12 ou même 24 mois sans travaillée, vous allez atteindre le fond de votre fond d urgence assez vite, pour moi l assurance ''Ca coûte toujours trop chère jusqu au jour ou tu en as vraiment besoin''...alors je crois que ca vaut la peine d investir un peu quand ca va bien, pour les jours ou ca va mal....Informez vous sur les plan qui vous rembourse les primes payés, à long terme ca vous revient pas chère.... A oui, demander moi comment je suis conseiller en sécurité financière....;)) Bonne semaine à tous |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone