32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assurance médicaments et salaire pour travailleurs autonomes?
non lus
  (#1)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut Assurance médicaments et salaire pour travailleurs autonomes? - 06/10/2010, 12:07

Qi d'entre vous à une assurance Salaire en cas de maladie court à long terme. Est-ce que ça existe pour les travailleusr autonomes ? Et comment ça marche ?

Merci de m'éclairer !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
angewinnie
Timide

Par défaut 06/10/2010, 12:29

Bonjour j'ai un nom pour vous toutes pour des assurances maladie, ou autres , son nom Kate Langevin elle est a l'Industrielle Alliance
514-910-8704
Angewinnie

Angewinnie
  Envoyer un message via MSN à angewinnie  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
NANIE53
Déluré(e)

Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 06/10/2010, 16:24

Merci ! Je le prend en note

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 06/10/2010, 16:28

Sinon financiere sunlife le font aussi. La capitale assurances aussi! Plusieurs compagnies se sont rendu compte que les travailleurs autonomes aussi veulent des assurances hihi

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mariek
Extraverti(e)

Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 07/10/2010, 12:20

C'est une assurances médicament? Meilleure que l'assurance du gouvernement? C'est ce que je cherche mais on me dit toujours que je dois avoir un groupe!

MarieK

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 20/10/2010, 06:10

Jean-michel, tu pourrais profiter de ce forum pour nous éclairer toutes, car il y a ici des RSG des 4 coins du québec et cette question reviens souvent.

Personnellement, j'ai magasiné par le passé une assurance pour me protéger en cas de maladie ou accident qui m'empêcherais de travailler, et mon raisonnement finale fût celui-ci:

Au salaire que je gagne, et au taux mensuels demandés au cas ou il m'arriverais quelque chose, et tenant compte de tout ce que l'assurance contiens comme conditions...
Invalide pour une période de plus de 30 jours etc...
Vaux mieux mettre cette argent dans un compte d'épargne et engager une remplaçante si on a un pépin...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
DMontminy
Timide

Par défaut 25/10/2010, 08:05

Bonjour,

Pour ce qui est de l assurance médicament, vous devez absolument faire parti d un groupe ou d une association pour y avoir droit, à moins que votre conjoint y a déjà accès, vous ne mpouvez pas avoir une assurance médicament privé pour une personne. Si vous n avez pas accès à un groupe ou une association qui possède une assurance collective, vous DEVEZ être inscrit à l assurance médicament du gouvernement. Pour ce qui est des assurance salaire ou invalidité en cas d accident ou de maladie, ca coûte pas très chère, c est certain que pour une invalidité court terme vous pouvez mettre del argent de coté, mais si vous deviez être 6,12 ou même 24 mois sans travaillée, vous allez atteindre le fond de votre fond d urgence assez vite, pour moi l assurance ''Ca coûte toujours trop chère jusqu au jour ou tu en as vraiment besoin''...alors je crois que ca vaut la peine d investir un peu quand ca va bien, pour les jours ou ca va mal....Informez vous sur les plan qui vous rembourse les primes payés, à long terme ca vous revient pas chère....

A oui, demander moi comment je suis conseiller en sécurité financière....)

Bonne semaine à tous

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux travailleurs autonomes: faire ses impôts soi-même? mjo-lyne Gestion d'une garderie 1 29/04/2010 08:47
Bonne nouvelle pour travailleurs autonomes Ganou Gestion d'une garderie 15 29/03/2010 06:49
Comptable qui connait les travailleurs autonomes LAMEREMICHELE Gestion d'une garderie 0 25/03/2010 21:26
Prestation d'assurance-emploi pour Travailleurs autonomes! Libellule80 Gestion d'une garderie 4 14/01/2010 09:00
Paiement des droits de travailleurs autonomes houria Ouvrir une garderie 0 04/05/2008 19:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie