Bonjour,
Pour ce qui est de l assurance médicament, vous devez absolument faire parti d un groupe ou d une association pour y avoir droit, à moins que votre conjoint y a déjà accès, vous ne mpouvez pas avoir une assurance médicament privé pour une personne. Si vous n avez pas accès à un groupe ou une association qui possède une assurance collective, vous DEVEZ être inscrit à l assurance médicament du gouvernement. Pour ce qui est des assurance salaire ou invalidité en cas d accident ou de maladie, ca coûte pas très chère, c est certain que pour une invalidité court terme vous pouvez mettre del argent de coté, mais si vous deviez être 6,12 ou même 24 mois sans travaillée, vous allez atteindre le fond de votre fond d urgence assez vite, pour moi l assurance ''Ca coûte toujours trop chère jusqu au jour ou tu en as vraiment besoin''...alors je crois que ca vaut la peine d investir un peu quand ca va bien, pour les jours ou ca va mal....Informez vous sur les plan qui vous rembourse les primes payés, à long terme ca vous revient pas chère....
A oui, demander moi comment je suis conseiller en sécurité financière....

)
Bonne semaine à tous