![]() |
Je déménage
coucou les filles je démménage ou enfin j'éssaie nous mettons la maisojn en vente demain soir l'agent viend prendre les photos ...
nous nous fesons construire une jolie et grande maison (sous reserve de vendre celle ci) j'espére que ca va vite ce passer et que la vente se passera pour nous aussi vite que lorsqu'on l'a acheter la future maison se trouvera la rue juste derriére celle ci donc je ne perds aucun clients ils sont tous au courant sauf un pour le moment car je n'ai pas eu l'occasion de lui parler ce soir vu qu'il était préssé mais demain ce sera fait donc tout le monde m'a dit qu'il me suivait pour le moment certain parents vont mm m'aider pour la maison (finir le sous sol) et le démménagement !!!! j'adore ma gang et mes parents ils sont tous formidable et je suis heureuse de batir la maison de mes réves ( ou presque) la gardo prendra 100 pourcent du sous sol + une piéce au rez de chaussé pour les repas juste pour eux je suis embalé au max |
j'ai tellement hâte que ça m'arrive on avait mit notre maison en vente en janvier dernier et après 6 mois on l'a retiré mais il faut dire qu'on était 15 dans un rayon de 2km et 8 juste sur ma rue qui essayait de vendre. Donc en janvier on va faire affaire avec une professionnel de Home staging et je vais ensuite essauer de vendre ma maison avec Duproprio comme ça aucune commission et je vais pouvoir baisser mon prix. Avec qui tu te feras bâtir? nous on voudrait avec groupe Mathieu proche du centre récréo-aquatique est-ce là que tu vas?
|
Citation:
le probléme de groupe mathieu je trouve c'est leur manque de tacte et le gros bateau qu'ils ont monté pour me vendre leur maison j'ai trouvé ca un peu fort !!!!! et comparativement aux autres constructeur la fintion est plus de base alors que tout les autres la finition est wow et le style de maison plus chateau pour le mm prix !!! phare royale sont les meilleurs mais les seul terrain sont prét de blainville sur le lac et seront pour été prochain car pas encore commencer et c'est trop loin pour moi je trouve mais leur maison sont capoté et les prix raisonnable comparé a groupe mathieu |
moi ils n'ont pas été comme ça de toute façon c'était mon plan à moi et pour la finition comparativement à certains de mes amis qui se sont fait bâtir, ils sont un peu supérieur, j'ai vraiment hâte que mon projet se concrétise
|
couocu j'ai eu des news d'un de mes parents entrepreneur il c'est renseigné et visiblement il y a de gros problémes au niveau du respect des normes du a trop de projet !!! fais attention en se qui me concerne j'hésite franchemlent aprés se que j'ai appris ce soir !!!
bref ma maison est en vente depuis ce soir je verrai bien quand elle sera vendu car d'aprésle vendeur les ventes sont stagnante actuellement !!!! je déchante un peu je te dirai |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone