Citation:
Envoyé par chevygirl
j'ai tellement hâte que ça m'arrive on avait mit notre maison en vente en janvier dernier et après 6 mois on l'a retiré mais il faut dire qu'on était 15 dans un rayon de 2km et 8 juste sur ma rue qui essayait de vendre. Donc en janvier on va faire affaire avec une professionnel de Home staging et je vais ensuite essauer de vendre ma maison avec Duproprio comme ça aucune commission et je vais pouvoir baisser mon prix. Avec qui tu te feras bâtir? nous on voudrait avec groupe Mathieu proche du centre récréo-aquatique est-ce là que tu vas?
|
oui exactement la si non tu as un future gros dévelloppement a coté de la 52éme avec groupe bellefeuille tout mes parents m'ayant dit ùme suivre n'importe ou sur blainville je regarde aussi dans ce coin je serai a un gros 200m de mon adresse actuel donc pas de probléme
le probléme de groupe mathieu je trouve c'est leur manque de tacte et le gros bateau qu'ils ont monté pour me vendre leur maison j'ai trouvé ca un peu fort !!!!! et comparativement aux autres constructeur la fintion est plus de base alors que tout les autres la finition est wow et le style de maison plus chateau pour le mm prix !!! phare royale sont les meilleurs mais les seul terrain sont prét de blainville sur le lac et seront pour été prochain car pas encore commencer et c'est trop loin pour moi je trouve mais leur maison sont capoté et les prix raisonnable comparé a groupe mathieu