32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je déménage
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Je déménage - 13/10/2010, 20:23

coucou les filles je démménage ou enfin j'éssaie nous mettons la maisojn en vente demain soir l'agent viend prendre les photos ...
nous nous fesons construire une jolie et grande maison (sous reserve de vendre celle ci) j'espére que ca va vite ce passer et que la vente se passera pour nous aussi vite que lorsqu'on l'a acheter
la future maison se trouvera la rue juste derriére celle ci donc je ne perds aucun clients ils sont tous au courant sauf un pour le moment car je n'ai pas eu l'occasion de lui parler ce soir vu qu'il était préssé mais demain ce sera fait donc tout le monde m'a dit qu'il me suivait pour le moment certain parents vont mm m'aider pour la maison (finir le sous sol) et le démménagement !!!! j'adore ma gang et mes parents ils sont tous formidable et je suis heureuse de batir la maison de mes réves ( ou presque) la gardo prendra 100 pourcent du sous sol + une piéce au rez de chaussé pour les repas juste pour eux je suis embalé au max

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 14/10/2010, 07:24

j'ai tellement hâte que ça m'arrive on avait mit notre maison en vente en janvier dernier et après 6 mois on l'a retiré mais il faut dire qu'on était 15 dans un rayon de 2km et 8 juste sur ma rue qui essayait de vendre. Donc en janvier on va faire affaire avec une professionnel de Home staging et je vais ensuite essauer de vendre ma maison avec Duproprio comme ça aucune commission et je vais pouvoir baisser mon prix. Avec qui tu te feras bâtir? nous on voudrait avec groupe Mathieu proche du centre récréo-aquatique est-ce là que tu vas?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Par défaut 14/10/2010, 11:43

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
j'ai tellement hâte que ça m'arrive on avait mit notre maison en vente en janvier dernier et après 6 mois on l'a retiré mais il faut dire qu'on était 15 dans un rayon de 2km et 8 juste sur ma rue qui essayait de vendre. Donc en janvier on va faire affaire avec une professionnel de Home staging et je vais ensuite essauer de vendre ma maison avec Duproprio comme ça aucune commission et je vais pouvoir baisser mon prix. Avec qui tu te feras bâtir? nous on voudrait avec groupe Mathieu proche du centre récréo-aquatique est-ce là que tu vas?
oui exactement la si non tu as un future gros dévelloppement a coté de la 52éme avec groupe bellefeuille tout mes parents m'ayant dit ùme suivre n'importe ou sur blainville je regarde aussi dans ce coin je serai a un gros 200m de mon adresse actuel donc pas de probléme
le probléme de groupe mathieu je trouve c'est leur manque de tacte et le gros bateau qu'ils ont monté pour me vendre leur maison j'ai trouvé ca un peu fort !!!!! et comparativement aux autres constructeur la fintion est plus de base alors que tout les autres la finition est wow et le style de maison plus chateau pour le mm prix !!! phare royale sont les meilleurs mais les seul terrain sont prét de blainville sur le lac et seront pour été prochain car pas encore commencer et c'est trop loin pour moi je trouve mais leur maison sont capoté et les prix raisonnable comparé a groupe mathieu

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 14/10/2010, 14:33

moi ils n'ont pas été comme ça de toute façon c'était mon plan à moi et pour la finition comparativement à certains de mes amis qui se sont fait bâtir, ils sont un peu supérieur, j'ai vraiment hâte que mon projet se concrétise

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Par défaut 14/10/2010, 20:04

couocu j'ai eu des news d'un de mes parents entrepreneur il c'est renseigné et visiblement il y a de gros problémes au niveau du respect des normes du a trop de projet !!! fais attention en se qui me concerne j'hésite franchemlent aprés se que j'ai appris ce soir !!!
bref ma maison est en vente depuis ce soir je verrai bien quand elle sera vendu car d'aprésle vendeur les ventes sont stagnante actuellement !!!! je déchante un peu je te dirai

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma RSG déménage...que faire?? soso52 Expériences de parents avec les garderies 34 02/03/2010 19:15
RSG qui déménage tout d'un coup! Moman Expériences de parents avec les garderies 119 27/11/2009 12:10
Est ce que vous organisez une fête pour un enfant qui déménage? pichounette Activités en garderie 3 05/08/2009 13:12
Je déménage... au sous-sol! Chez Clodie Aménagement et équipements 9 07/07/2009 09:07
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne.... Yz4BeL Expériences de parents avec les garderies 21 02/03/2009 13:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie