![]() |
Commerces, CLSC, pancarte
Bonjour les filles,
Le grand jour approche pour moi, ouverte de mon mf le 1er nov. Je me considère chanceuse parce que j'ai 4 inscriptions dont 2 frères et soeurs à temps partiel. J'ai accepté parce que la maman m'a promi qu'avec le remboursement anticipé de janvier ils deviendraient à temps plein. J'aimerai quand même combler les places restantes pour ne pas subir de perte salariale. Souvent, je vois que les filles conseillent de placer des annonces dans le commerces et au CLSC ou mettre une pancarte devant la maison. Pour les commerces, j'ai laissé tomber parce qu'à chaque place ou je vais, il y a 36 annonces de garderie et pourtant sur ma garderie.com y en a pas beaucoup. La pancarte est commandé ( merci à Steflucas pour le tuyau) et finalement pour le clsc, qu'est ce que je dois faire? Placer une annonce ou parler à quelqu'un? Est-ce qu'ils ont des listes d'attente la-bas? C'est maintenant que je dois faire des démarches parce qu'après l'ouverture je dois mettre mon energie ailleurs. Merci |
Citation:
|
Ben c toi qui m a aiguillé la dessus. decalco design. elle n est pas encore prete, il m a meme pas encore envoye de fichier poiur choisir un dessin. Des qu elle est prete je te la montre, aussi comme j ai vu la tienne, je prendrais pas le meme dessin ;).
|
Citation:
mais étant de laval ne te prive pas si ca te plait mais montre moi le résultat que je salive devant ta pancarte lol :laugh: |
un conseil par contre fait la plus grande que moi car je la trouve trop petite !!! surtout coté taille de des caractéres qui ne sont pas assez lisible de loin les miens font 10cm je croisprends plus gros
|
Citation:
Merci pour le conseil sur la taille de l écriture, c vrai que j y aurai pas pensé. |
Je me demandais la même question pour les CLSC. J'ai justement fait mes affiches.
|
Citation:
Peut-être que quelqu'un nous répondra ;) |
Je ne crois pas que ce sont tous les CLSC qui veulent afficher les places dispo des garderies, pcq dans un sens, le CLSC est une ressource pour les parents, donc le CLSC prendrait sur soi de dire que c'est un milieu...
Mais je demanderais a la réception! Il y a aussi les haltes-allaitement au CLSC, ce sont des mamans qui chercheront prochainement un milieu de garde! Et dès que tu as une cliente qui provient des haltes-allaitement, comme ce sont une gang de commères (j'en faisais partie!!!!) et bien, toutes les mamans sauront que vous avez une gardo!!!!!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone