![]() |
Celles qui n'utilisent pas de trousses
Bonjour,
J'aimerais savoir celles qui n'utilisent pas de trousses, comment fonctionner vous pour les activités, les thèmes? Combien ca peux vous couter par mois environ et ou aller vous prendre votre matériel? Je suis présentement avec Ziraf mais comme j'ai diminué ma garderie à 3 jours semaine ca ne me conviens plus vraiment. Je cherche des idées de remplacement à petit prix. Merci de me conseiller. Bonne soirée :) |
As-tu pensé à Éducatout? 60 $ par an environ et tu peux imprimer juste ce qui te tente. Et t'équiper au dollo. :)
|
Oui j'y ai pensé mais j'ai pas d'imprimante.
Merci :) |
Au pire, tu peux mettre sur une clef usb, et imprimer chez bureau en gros. Je ne me rappelle plus vraiment du prix par feuille, mais il me semble que ce n'était pas beaucoup plus cher que les photocopies que tu fais toi-même.
Ce que j'avais fais pour économiser un peu, c'est de demander seulement 1 copie de chaque, et ensuite j'avais fait des photocopies au libre-service. |
Chez Bureau en gros, c'est 0,49 $ la feuille en couleur. Je ne sais pas pour les photocopies ensuite par contre.
|
slt,
moi je suis abonné à rien. J'en ai pas besoin, je ne fais que surfer sur le net dimanche soir sur un thème et j'organise mes journées comme ça. Investir pour une imprimante c'est important et utiliser l'imagination c'est gratuit. |
Citation:
Ensuite, moi je suis abonnée à Éducatout que j'adore et je fouille beaucoup sur Internet pour combler mes thèmes, il y a énormément de sites pour t'aider, tu peux aller sur mon site dans la section pour les éducatrices où tu trouveras beaucoup de sites pour t'aider MAIS en premier lieu, je te suggère de te trouver une imprimante :yes: www.lesetoilesdemimi.com |
J'y vais avec la famillle, l'imprimante est primordiale pour moi :)
moi je vais beaucoup sur le net pour trouvé mes idées... je viens aussi funer ici et demander conseille, je me fis au calendrier pour les fetes et occasion special, et j'imprime tous moi meme....je suis egalement aboner a educatout.... |
Des rsg comme Mimi1980, qui te guide vers des sites...Tu peux te bâtir des thèmes. C'est ce que je fais! J'imprime les dessins (1 à la fois), je colore les dessins que je veux. Ensuite, je vais les faire plastifier chez l'imprimeur et je fais mes photocopies qui me reviennent à 0,07$ de la copie. Ensuite, je cherche des livres à la biblio ou dans la mienne, qui se rapporte à ses thèmes. Je fais des bricolages aussi! Et le tour est joué!
Bonne journée! |
Pis une fois de temps-en-temps, je me fais venir une trousse de Ziraf...et je ne respecte pas les délais de leur guide. Je le fais quand les enfants sont en forme et collaborent!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone